Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assistance à Melun

Aller en bas 
+6
Fracass
Yautja
Itsari
Prince katana
Eskarina
Irvine steeler
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 21:57

quelqu'un viens me soigner ? jme suis fais rétamer What a Face

j'suis dans l'arene toujours
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 0:00

Wink Pas de prob, j'arrive. (normalement c'est le vainqueur qui emmenne l'autre à l'hosto...)
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 0:25

Ptiobiloute !!! Mais qui t'as éduqué tongue ? Viens ramasser ce pauvre homme tout de suite. On est pas en temps de guerre (pas vraiment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 0:28

non c'est bon, je remercie Takeo qui m'as gracieusement porté a bout de bras jusqu'a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 1:02

Je te soigne à la nouvelle lune mon ch'tit.

*Yautja éguise sa machette... *
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 2:17

et je t'en remercie

*Itsari voit la machette et sent perler sur son front de grosses gouttes de sueur*
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 2:33

Euh ... Je m'occuperai des soins secondaires : te faudra Mal des soins aprés ça ... pour avoir testé ceux de Yautja et ceux d'Angye, j'ai une certaine préférence.

J'espère que ta jambe est pas trop amochée ... parce que je recolle pas les membres amputés malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 3:32

J'ai eu un probleme... je demande si Angye peut s'en occuper.

Disons qu'il y a une une boucherie cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 3:53

Frangin ?! Kh'est-ce t'as branlé ? T'as vu ta tronche ? J'espère khe t'as au moins rendu un peu les koups ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 3:57

Angye t'as soigné, j'ai perdu ma machette en combattant les vert, restée plantée dans le crane de Matterworks Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 7:28

Je vous ai soigné tout les 3 ce soir tongue . Durs combats que ceux que nous avons subis.

*Angye lance un regard a Prince et lui fait son plus joli sourire*

J'aime à penser que mes méthodes sont moins drastiques et douloureuses que celles de Yautja alors, je prend pour acquis que j'ai ta préférence Prince Cool

Je vous conseille a tous de faire provisions pour les soins. J'ai le feeling que la journée d'aujourd'hui va se reproduire pendant quelques temps encore.

Yautja ... moi je dis que tu fais exprès d'écorcher son nom sans arrêt tongue . Il s'appelle *Matthewrock* ce meussieux que tu t'amuses à dégommer chaque fois qu'il met les pieds à Melun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 8:17

Oui enfin, il aurait un nom prononçable aussi Cool

Pas de ma faute si sa tête ne me revient pas. Il a qu'a pas venir a chaque fois au mauvais moment aussi.

M'enfin, ils sont marrant, ils font les malins avec leur famiglia etc etc, mais à chaque fois qu'ils viennent, ils repartent en urgence et se font démonter la tronche. Laughing

On en prend plein la gueule aussi, c'est sur. On joue à domicile aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
calis
Anarchiste
calis


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 12:24

Eh eh étant moi même aussi doué pour les soins que pour la culture de la laitue sauvage Razz .
Si l’un de nos soigneurs passe dans le coin, je suis preneur de toute aide pour recoller les morceaux de mon corps perdu hier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 13:57

pfff, c'est quand meme moins marrant de se faire defoncer la face par tio biloute durant un duel que de perdre des membres au combat =/

Merci Angye de m'avoir soigné si efficacement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 17:15

Quelqu'un sait où sont tous les paradigmiens là?
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptySam 3 Fév à 18:22

Sicillia.

Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 5:58

Ah le combat est fini j'tai juste mis une pt'iote claque amicale sur l'tête,c'éto ça l'combat j'croyais qu'tu t'reposais quand t'éto par terre. C'est pour ça que j'tai pô ramené à l'hôpital. C'est vrai qu'j'ai entendu "Fight" mais bon j'connaissais pas l'mot.
Ah ben dans s'cas bravo a mi, quand tu veux pour l'revanche.
Faudra qu'on s'boit un pt'io coup a l'taverne.

Bon maint'nant j'vais mettre a fond dans l'entrain'ment.

HRP : dsl j'étais pas la ce week-end, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 13:15

Je me suis pas mal débrouillé lors de l'attaque. Avec mes policiers, on a pas eu une seule perte (mon charisme légendaire, à tout les coups.)

Par contre, je vais revenir un peu plus tard que prévu. Quelqu'un a voulu me punir pour ma défense exemplaire. Le temps de me délier et je suis de retour demain ^^


Ne venez pas me chercher. J'ai trouvé quelqu'un de sensé, et on réfléchit ensemble à un moyen de stoppoer cette folie comme elle dit.


PS pour Angye : Désolé si je bouge autant et que je t'empêche de me soigner. C'est l'instinct de survie. Je m'arrange inconsciemment pour pas qu'on me touche trop quand je suis dans le coma. Une part de ma formation de mercenaire qui agit ...
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 21:44

Calis, pour les soins, quand tu es dispo, passe à la cathédrale et je te soignerai. Avise moi avant te plait.

Prince, je plussionne ton instinct de survie, je préfère te savoir plus prudent que pas assez. Par contre, si tu pouvais expliquer à ton subconscient que moi je fais partie de ceux qui sont autorisés, ça m'arrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 23:07

Alex a écrit:
Ah le combat est fini j'tai juste mis une pt'iote claque amicale sur l'tête,c'éto ça l'combat j'croyais qu'tu t'reposais quand t'éto par terre. C'est pour ça que j'tai pô ramené à l'hôpital. C'est vrai qu'j'ai entendu "Fight" mais bon j'connaissais pas l'mot.
Ah ben dans s'cas bravo a mi, quand tu veux pour l'revanche.
Faudra qu'on s'boit un pt'io coup a l'taverne.

Bon maint'nant j'vais mettre a fond dans l'entrain'ment.

HRP : dsl j'étais pas la ce week-end, sorry


j'avais le soleil dans les yeux, c'est pour ça que j'ai perdu ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 23:42

ah si tu l'dit mi j'diro qu'této pô assez entrainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance à Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assistance à Melun   Assistance à Melun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance à Melun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiesta come in Melun (again)
» Métal de Melun
» Promouvoir Melun
» Da l'animation a Melun....
» Melun en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Melun-Centre-
Sauter vers: