Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiesta come in Melun (again)

Aller en bas 
+3
Eskarina
Yautja
Prince katana
7 participants
AuteurMessage
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 18 Avr à 13:13

Il se prépare actuellement un nouveau projet d'animation pour la ville. Je vais Nous allons organiser un tournoi dans l'arêne.

Il pourrait y avoir deux choix:
-un tournoi d'arts martiaux (combat à main nue et sans protections si possible, faudrait juste savoir comment vérifier l'équipement des autres ...)
- un tournoi de combat à l'épée
- un concours de tirs sur cibles vivantes et ripostantes ...( mais je ne crois pas qu'on puisse dans une arêne : à vérifier).

Bref, j'ai besoin de vous ! il s'agirait de connaitre le nombre approximatif de personnes intéréssés pour préparer un tant soit peu tout ça. Ces tournois pourraient avoir lieu dans une ou deux semaines. J'ai donc besoin de réponses rapides. Parlez en autour de vous. Rapportez moi aussi si des amis veulent venir.

Mal à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 18 Avr à 13:49

combat a l'épée....hum... j'aimerai bien voir se que valent les autres brun dans cette discipline de combat... si c'est dans 2 semaine je serai surement present.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 18 Avr à 14:22

Mmmmmm

Moi je suis trop Bonne kombattante Smile
Mais j'ai toujours mes pompoms, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Yanek
Punk(ette)
Yanek


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 18 Avr à 17:04

Et pourquoi pas un tournoi réservé aux meilleurs sorciers, si tu vois ce que je veux dire... Wink

Ca sera peut-être pour une prochaine fois, ça.

Moi, je serais plutôt partant pour qu'il y ait des combats à l'épée comme Yautja. Je propose aussi un système de paris que je pourrais gérer.

Au niveau des combattants, je pourrais surement gérer pour qu'il y ait des combattants de haut niveau qui y viennent.

Il faudrait aussi prévoir les cadeaux à l'avance.

Re Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 18 Avr à 19:21

Le coin des sorciers, je devrai récolter plus d'informations parce que ce n'est pas de mon ressort ... donc faudrait attendre un peu. Apparement, le plus stable sera le combat à l'épée. Je vais donc me pencher sur la question et m'armer gratos. Dans quelques jours, je poserai un premier état des règles et l'organisation.


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 18 Avr à 20:58

Citation :
- un concours de tirs sur cibles vivantes et ripostantes ...( mais je ne crois pas qu'on puisse dans une arêne : à vérifier).

Très interressant, mais faudra un beau stock de cibles (esclaves par exemple... ).

Je suis sur qu'un tel évenement attirera les meilleurs lapidateur de tout l'EB
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 18 Avr à 21:42

Je pensais même pas aux cibles, ni à la lapidation ... mais il y a moyen de faire des trucs du genre dans ce cas là je pense What a Face ça pourrait être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 25 Avr à 0:04

Enfin, je pense avoir mis au point le déroulement du tournoi.

Il se déroulera en deux phases :


1] Les phases éliminatoires

But : sélectionner 16 participants pour les phases finales. Si il y a moins de 16 participants au départ, c'est vraiment un fiasco déjà et on devra se contenter de 8 participants pour les phases finales.

Durée : 4 jours, parmis lesquelles on compte le temps pour rassembler les participants, le départ pour le lieu des qualifications et la mise en condition.

Déroulement :
- Départ pour le donjon le plus proche en car à pieds, j'ai rien de mieux.
- Chaque groupe préalablement formé et dont le dirigeant est tiré au sort rentrera dans le donjon des montagnes brunes. La montée s'arrete dés que le nombre de participant que l'on veut avoir au maximum est atteint (les autres seront dans le coma.
- Retour à Melun, regénération ou soin des blessures, préparation pour les phases finales.

2]Les phases finales.


But : Déterminer quelqu'un qui pourra clamer haut et fort cette maxime trés connue :
Moi content : moi fort !

Durée : 4 semaines si il y a 16 participants, 3 si il n'y en a que huit.

Déroulement
:
Il y aura deux combats par semaine au minimum, trois au maximum. Le mercredi, samedi et, au besoin seulement : le dimanche. Chacun aura l'avantage de diriger le combat une fois. Si il y a égalité, le dirigeant du 3e est tiré au sort (j'espere écraser mes adversaires à plate couture, sinon, on va m'accuser de mettre les dés en ma faveur).
Chaque semaine correspond à un tour des phases finales en gros. Les combattants se mettront d'accord pour se retrouver au bon moment dans l'arêne (du moins, celui qui ne dirige pas devra y être quand l'autre arrive si possible : à eux de s'arranger et de voir ensemble). A partir de OOhO1 le matin du Jour J, les combattants ont 36 h (24 est tout de même mieux) pour s'être battu. Labsent est déclaré forfait sur ce match.


3]Menues règles que tout le monde connais

- Pour un question de fair play, le dirigeant du groupe dans les phases éliminatoire devra faire au mieux pour ses compagnons. Les joueurs qui le voudront pourront éventuellement lui envoyer un Bmail pour lui dire comment gérer son perso.
-Pas d'insultes
-Pas d'agressions en-dehors de l'arêne non plus (du moins, pas interêt à ce que l'on vous démasque)
-Il y aura un prix pour le vainqueur (que j'aurais trouvé Maltôt)
-Il y aura donc aussi un droit d'entrée : 30 Mo, 10 Mo remboursés pour ceux qui arrivent en phases finales
-Je compte sur tout les habitants de Melun pour participer Rolling Eyes
-Je pourrais vérifier pour les phases éliminatoires si un chef de groupe a Bien fait son boulot : suffit de lui faire une petite enquête.
-Les combats dans l'arêne seront interdits pendant le tournoi (accord tacite)

Voilà, ça doit être tout. Si quelqu'un a des questions ... ben il se les garde, j'ai pas que ça à faire !

Non, je blague What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 25 Avr à 0:47

Ca a l'air sympa tout ça.
J'aurai Mal participé mais je suis pas douée en baston j'ai des responsabilités vis à vis de l'Empire et ne peux pas partir komme ça en vakances expédition...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Yanek
Punk(ette)
Yanek


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 25 Avr à 1:48

J'ai pensé à un ou deux trucs, deux ou trois... Je m'égare.

Disons que primo, ce tournoi sera en l'honneur de Naar donc je présume que l'on aura droit à des petites cérémonies et toutes les traditionelles joyausetés qu'il y a en pareille occasion.

Secondo, j'aurais besoin de savoir quel genre de récompenses, les candidats pourront obtenir.

Tertio, j'ai un trou de mémoire...

C'est dur la tête en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarka Sky
Casseur(se)
Sarka Sky


Nombre de messages : 160
Poste : Gouverneure
Date d'inscription : 15/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 25 Avr à 8:47

Yanek a écrit:
Disons que primo, ce tournoi sera en l'honneur de Naar donc je présume que l'on aura droit à des petites cérémonies et toutes les traditionelles joyausetés qu'il y a en pareille occasion.

Si il ya un tournoi de lapidation en plus ça sera pas mal Very Happy .
Faudrait voir avec l'ODN pour faire un petit rassemblement de fidèle (et d'hérétiques ^^).


Citation :
Secondo, j'aurais besoin de savoir quel genre de récompenses, les candidats pourront obtenir.

Je pense que les gros commerçant peuvent offrir des lots. Si mon magasin d'élec est évolué je pense pouvoir offrir une télé (en échange d'une jolie pub ^^ ), sinon ça pourra être un téléphone portable dernier cri.
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Punk(ette)
Yanek


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 25 Avr à 11:24

Sarka Sky a écrit:

Je pense que les gros commerçant peuvent offrir des lots. Si mon magasin d'élec est évolué je pense pouvoir offrir une télé (en échange d'une jolie pub ^^ ), sinon ça pourra être un téléphone portable dernier cri.

Richissime idée, tous les commerçants donnant des petits cadeaux auront le droit à des campagnes de publicité. La méthode n'est certes pas très convenable Evil or Very Mad mais les résultats seront surement là...
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 25 Avr à 13:24

A la base, je pensais (comme j'allais récolter les droits d'inscription Rolling Eyes ) offrir une belle arme au vainqueur (genre une épée longue venant de ma boutique). Le probleme, c'est que j'ai pas les moyens d'offrir ça en ce moment No . Alors, si il y avait suffisamment, j'aurais offert une épée longue, sinon, ça aurait été un revolver ! Aprés, l'idée des commerçants qui offrent contre une grande campagne de publicité est vraiment extrême. Cela permettrait d'ajouter un chapitre :

4] Récompenses:
Les (nombre de cadeaux disponibles, avec une limite de 8 maximum je dirais) meilleurs pourront choisir un cadeau, dans l'ordre de leur place (en gros : le 1er choisit en premier, le second en second ...) parmis ceux qui suivent ... [liste des objets disponibles.


Cela permettra aux combattants de choisir ce qui leur convient le mieux et de ne pas se retrouver, par exemple, avec une épée longue alors qu'ils en ont déjà une mais avec une cabane à Melun What a Face ou Mal la tenue de camouflage de leur rêves
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 25 Avr à 14:54

C'est une Mauvaise idée pour les lots.
Par kontre je sais pas si je pourrai produire des articles (produire les matieres, + le matos, c'est long ^^)
Enfin, je pourrai si il faut, mais disons khe... ça m'arrange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Yanek
Punk(ette)
Yanek


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 25 Avr à 15:03

Concernant les lots, pour ma part, je ne pourrais pas vraiment m'en occuper moi non plus, mais mes commerces seront des sources d'approvisionnements en quelque sorte :
- L'auberge permet de se réapprovisionner en viandes et en pikron
- L'hôpital permet de se réapprovisionner en soins et soutiens psychologiques.

J'espère que j'aurais le droit à un peu de pubs aussi. Laughing


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 25 Avr à 20:14

T'auras même pas besoin à un peu de pub : Ceux qui participeront aux phases finales devront séjourner un certain temps ici ... pour se soigner surtout.
Maintenant, on préviens la populace sur la place publique!
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMer 26 Avr à 3:58

Angye fait une crise de larmes

Je pourrai pas participer, c'est pas juste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyJeu 27 Avr à 0:44

Nan, pleure pas Angye

*va la consoler en lui faisant un gros calin ... * (du moins ... essaie...)

Je le retarde d'une semaine tiens. Et je demanderais une perm' pour toi à Lunean
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyVen 28 Avr à 11:38

Pour une des récompenses, je veux Mal participer. Comme la fête sera placée sous le signe de Naar, pourquoi ne pas offrir des pentacles de Naar ?
Sa pourait servir de prix de "consolation" pour certains, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyVen 28 Avr à 22:25

Le problême, c'est que les prix, il va falloir les payer en partie avec l'argent des inscriptions.... Avec 25 mo en moyenne de reçus ... il va falloir un certains nombre de participants... En attendant, pour les campagnes de Pub, et bien j'encourage ceux qui veulent participer aux prix à créer une sorte de bannière de pub que j'afficherai dans mon prochain message sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyLun 1 Mai à 20:30

oh pire des cas pour payer le prix a gagner vous me filer du papier et je vais vous faire de la monnaie chez les vert Very Happy

Sinon si ya besoin d'enquete je pourrais oujours servir faut juste que le participant soit pas faussaire .

Et dernier truc je pense qu'il faudrais augmenter le prix de l'inscription genre 50 mo et ne pas rembourser les finaliste ils auront déja un prix
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyLun 1 Mai à 22:23

J'aimerais que l'invité m'écrive, qu'on voit de quoi il parle, qui il est, comment il peut m'aider et surtout, pour savoir quel dossier va se retrouver en dessous de la pile What a Face . Si tu lis ça rapidement, écris moi et on va se mettre d'accord.

Pour le prix d'inscription, c'est pour éviter que quelqu'un ne participe pas pour cause d'argent. Mais si on trouve un prix par finaliste, c'est vrai que ...
Revenir en haut Aller en bas
Aerthur
Récidiviste
Aerthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) EmptyMar 2 Mai à 20:17

Pour l'inscription, je veux bien donner un peu plus si l'on me permet de lapider les laches qui fuieront et quelques esclaves. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta come in Melun (again) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta come in Melun (again)   Fiesta come in Melun (again) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta come in Melun (again)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métal de Melun
» Promouvoir Melun
» Da l'animation a Melun....
» Melun en danger
» Assistance à Melun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Melun-Centre-
Sauter vers: