Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Da l'animation a Melun....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

Da l'animation a Melun.... Empty
MessageSujet: Da l'animation a Melun....   Da l'animation a Melun.... EmptyDim 12 Nov à 19:28

La pluie tombe abondament sur Melun, Ifrit est chez lui, il prend une douche quand le téléphone sonne.

Ifrit: Ouai?
Homme au telephone: Je voudrai que vous règlier le conte d'un homme c'est possibe?
Ifrit: On est fermer , je pas que ca a foutre pour le moment.

Ifrit racrocha alors le téléphone quand un homme entra.
Ifrit: Si c'est les chiotte que tu cherche c'est derière.
Homme: C'est toi Ifrit? le fils de Sparda?
Ifrit: Qui t'a dit ca?
Homme: Ton frère.
Ifrit: Mon frère est mort il y a des année.
Homme: Il t'envoie une invitation.

L'homme disparue alors, et des monstres aparure dans la pièce, Ifrit n'en fit qu'une boucher comme en témoigne la caméra de surveillance

Ifrit sorti alors de chez lui, il sentai qu'il devai allez au temple, pour une raison obscure il fut entrainer jusqu'au temple de Naar a Melun.
Un homme, le frère d'Ifrit qui était mort il y a plusieur année était la derière une colonne.


Frère: Maljour mon Frère.
Ifrit: Je pensai t'avoir tuer lorsque nous étions en enfer.
Le frère: Et une fois mort ou croit tu que l'on va, j'ai ressussiter dans un autre endroit de l'enfer mais je ne me souvenai plus de rien, c'est Naar qui ma tout dit, et tout apris.
Comment a tu oser tenter de le renverser, et comment a tu put me tuer simplement parsque je protegai Naar!!


Ifrit: C'est simple, le pouvoir, tu était en travère de ma route je t'es éliminer. Et aussi parsque j'ai jamais put te sacer.
Frère: en tout cas je ne suis pas la pour régler mes conte avec toi, enfin pas pour l'instant. Naar te veut aupres de lui en enfer, tu a deja refuser une fois mais cette fois tu n'a pas le choix, ne veut tu pas plus de pouvoir?
Ifrit: Et pourquoi devrai-je être a ces côter ca ne m'aporte rien a moi.
Frère: Au moin tu connaitrai enfin la vériter sur tes origines, et tu poura avoir le pouvoir de notre père.
Ifrit: Je les connai mes origine, c'est un envoiller de Naar qui me les a ditent quand j'était pres a partir de l'empire Bruns, je suis un Démon que Naar a concu.
Frère: Ecoute ce que tu dis mon Frère, "lorsque tu voulai partir de l'empire bruns" tu avait perdu le Mal, il n'était tout simplement plus dans ton esprit, alors Naar a envoiller un émissaire pour te rinsuflé la flamme du Mal. Rapelle toi de la première fois ou tu l'a rencontrer tu était devenu faible, tu avait...de la Pitier pour les autres! Naar ta fait croire que tu était un Démon pour que tu ne renie pas le Mal, et ca a marcher.
Ifrit: Si je ne suis pas le fils de Naar qui sui-je alors, un humain? C'est impossible je te rapèle que j'arrive a me transformer maintenant.
Frère: Tu es le fruit de l'unions du chef démon qui présidai a la droite de Naar, Sparda, et d'une hummaine. Notre père avait de l'admiration pour les hommes et il voulai que tu devienne quelqu'un de bon. Alors Naar la fait tuer et c'est occuper de nous.
Ifrit: Tu sais ca et tu n'a jamais tenter de tuer celui qui a assassiner notre père!
Frère: Non, notre père était devenu un faible, il ne méritai pas d'être un Démon.
Ifrit: Comment peut tu dire ca! Je vai te tuer une nouvel fois, et apres je jure que je turai Naar! J'ai été manipuler tout ma vie, jamais je n'est sus la vériter aujourd'huit il en temps pour vous de payez!

Le frère d'Ifrit parti alors sur le toit du temple, Ifrit monta alors et un combat titanesque eu lieu, des coups pleuvai de partout, cependant le frère d'Ifrit n'était pas déstabiliser par la haine et réussi a le transperser. Le frère reparti alors pour l'enfer en laissant Ifrit pour mort, cependant ce dernier n'avait pas dit son dernier mot.......

Quelque minute plus tard Ifrit se releva, et sauta du haut du temple, il explosa des dizaine de monstre qui était entre le ciel et la terre, mais il se fit gober par un monstre encore plus titanesque que vous pouvez l'imaginer. Naar seul sait comment il en sorti vivant mais il en sortie.

De retour sur la terre ferme Ifrit décida de retrouver sont frère qui était bel et bien vivant, et de tout faire pour le tuer.

Ifrit était déconcerter, il ne savait plus quoi penser, devait t'il rester ici a tenter de répendre le Mal, ou devenir quelqu'un de bien? Apres 3 secondes il éclata de rrire, comment pouvait il être bon, c'est un tueur née et cette rencontre avec sont frère n'a fait qu'attiser la haine qu'il éprouvai pour Naar. Comment être bon lorsqu'on a le coeur aussi noir.

Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Da l'animation a Melun.... Empty
MessageSujet: Re: Da l'animation a Melun....   Da l'animation a Melun.... EmptyDim 12 Nov à 23:43

Pitain ... je t'interdis de me refaire peur comme Ifrit ... Ah oui ... c'est moi le padawan, c'est vrai ...

Bref ! Pourquoi t'as pété le billard ? Ils étaient nombreux et ça fait toujours du spectacle, mais comment je vais faire pour retenter de te battre à ce petit jeu maintenant ? Explique-moi ! Ralala ...
Sinon, combat dans les règles de l'art (mis à part la scène du billard) . ça, c'est mon maître. Toujours autant la classe dans ce genre de situation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Da l'animation a Melun....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Melun-Centre-
Sauter vers: