Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Production de Melun

Aller en bas 
+3
Itsari
Vladysk
Fracass
7 participants
AuteurMessage
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Production de Melun   Production de Melun EmptyDim 4 Fév à 3:00

Salutations à tous,

Bon, je prends des vacances pour trois jours (HRP: en fait je dois partir bosser sur le terrain), je pense qu'Itsari va reprendre le flambeau au moins pendant ce temps là.

1. Elevage
- J'ai laissé 20 viandes en stock pour Angye... Il serait sympa de lui laisser... Elle a tout choppé Very Happy
- Il y a du cuir en quantité, j'ai du en vendre à vladysk pour qu'on n'atteigne pas la limite du stock.
- Il n'y avait plus que 3 vaches, j'en ai faite une... Donc 4. N'hésitez pas à remplir le stock pour que notre ville ne manque pas de stock de viande... 1 vache ne fait que 3 viandes... J'ai laissé assez d'argent en caisse pour ce faire.

2. Mine d'or...

Bon, ce dimanche on ne peut produire... On a fait l'entièreté du stock provincial... Je laisse les moyens pour recommencer lundi...

3. Prix et salaires

Un tableau a été fait afin d'optimiser le système économique de la ville. Le Gouverneur et le Bourgmestre sont en ce moment en train de négocier les évolutions à mettre en oeuvre pour colmater les petites fuites...

En vous souhaitant 3 Mal jours en mon absence...

Fracass
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyDim 4 Fév à 13:03

Malci pour le cuir, et bonne absence
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyDim 4 Fév à 23:06

20 viandes pour Angye ??? la vache ! (pas Angye, c'est juste une exclamation ...)

putain, qu'est ce qu'elle bouffe !

sinon, bah j'c pas, notre cher bourgmestre m'as effectivement contacté pour que je te remplace durant 3 jours, mais la pas de nouvelles, pas de nouveaux pouvoir, aucune possibilité de voler dans la caisse, ni de violer vos femmes ... donc je ne sait pas =/


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyDim 4 Fév à 23:18

Nan Itsari, c'est pour son restau la viande.

Pas qu'elle a un appétit débordant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyDim 4 Fév à 23:26

awai, jcrois que j'savais pas qu'elle avait un resto, elle cuisine bien ? si oui, j'irais y faire un tour, pour sur !

j'suis DDP les p'tits potes, jusqu'a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyLun 5 Fév à 0:51

Yep, elle cuisine bien. Enfin, elle préfère qu'on cuisine a sa place >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyLun 5 Fév à 0:57

lol, merde, j'aurai bien bouffé un plat préparé par quelqu'un d'autre pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyLun 5 Fév à 4:55

*Angye chiffonne sa tunique dans son dos pour plaquer le tissu sur son ventre et souligner sa taille fine*

Je suis loin d'être une ogresse tu sauras Itsari tongue . J'aurais l'air de quoi au combat si je bouffais autant ?. Yautja a dit vrai, je m'occupe de restauration chez nos voisins écolos.

*Angye fouille dans sa besace et brandit son visa*

Je cuisine la bas, et tu es Malvenue si tu veux y passer. Par contre, n'oublie pas de demander ton visa si tu viens. Remarque, je sais plus pourquoi je fais en sorte de l'avoir ... Nos voisins ne se privent pas de venir faire du grabuge chez nous ... Je vois de moins en moins de raisons d'être sage et tolérante.

À mon prochain voyage, je te dirai. Je veillerai à ta sécurité pendant que tu seras la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyLun 5 Fév à 14:59

*Itsari ce balance en arriere sur sa chaise, ce qui lui permet de voir une partie du dos d'Angye, ainsi que le travail habile que sont en train de faire ses mains, ce qui le fais sourire.*

Rolling Eyes

*Itsari regarde Angye en lui souriant*

Effectivement, tu as une taille de guepe, ce qui devrais prouvé que tu ne t'enfile pas 20 steaks par jour, en meme temps, peut etre as tu la capacité de mangé, encore et toujours, sans jamais prendre un gramme ? Razz


Oui, gouter a ta cuisine me ferais tres plaisir, mais en meme temps ...

*Itsari se gratte la tete*

scratch

Pourquoi un restaurant chez ... les verts ? Suspect


Dernière édition par le Lun 5 Fév à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyLun 5 Fév à 16:44

Peut être parcequ'avant d'être chez les Verts c'était chez les Bruns What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyLun 5 Fév à 16:46

Mal, mais pourquoi diable partir chez les verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyLun 5 Fév à 20:09

Parce que je suis une missionnaire de Naar qui adore générer la haine et la colère. Les écolos d'Effrak me détestent Itsari, je fais intrusion dans leur petite vie calme et rangée et ça les dérange.

Ajoute a cela que l'exportation de nos produits la bas aide notre province financièrement et plein d'autres petites raisons que je ne te citerai pour ne pas éveiller la suspiscion de nos voisins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyLun 5 Fév à 20:19

ok je vois, en fait t'aime bien foutre la merde Very Happy

J'aime cet etat d'esprit, c'est rock and roll, c'est une tres grande qualité chez une femme, definitivement un turn on Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyLun 5 Fév à 23:50

Et vas-y khe ça drague, et pas diskrêt en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyLun 5 Fév à 23:53

jdrague pas, gamine, je fais un compliment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyMar 6 Fév à 6:18

Et puis faut prendre son ticket pour draguer Angye, t'as le numéro 123, on en est au 6ème là, t'as encore le temps avant que ce soit ton tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyMar 6 Fév à 6:50

*Angye rouge tomate*

Messieux ... *se racle la gorge*Il me semble que le titre de ce topic est La production de Melun, je crois qu'on a légèrement bifurqué là ... Rolling Eyes

Alors donc on disait que ... Production à la mine d'or ... Heu ... scratch
Me souviens plus ensuite .... Qui connait les chantiers prios ?

*Angye sifflotte et repart mine de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyMar 6 Fév à 13:41

si on peut plus faire un compliment sans que ça soit de la drague =/

jla prochaine fois jla traiterais de grosse vache, avec un peu de chance ça passera mieux bounce


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyMar 6 Fév à 15:35

*Angye s'arrête net en entendant Itsari. Elle pivote sur elle même, revient sur ses pas et se plante devant lui. Une lueur de défi dans le regard, elle lui fait face*

Sais tu quoi ? Remarque que c'est un choix perso mais, je préfère les compliments aux insultes ... Parce que je ne sais pas pour les messieux mais moi entéka ... Je t'entend une fois me traiter de vache et ... Rolling Eyes

*Se penche et lui chuchotte à l'oreille*

Je suis ptêt juste une nana qui aime foute la merde mais ... Je sais aussi régler mes comptes quand on m'insulte ou me provoque. Skalp peut t'en jaser, possible qu'il traine encore dans l'arène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyMar 6 Fév à 19:44

j'n'ai aucunement l'intention de te traiter de grosse vache.

je sous entendais juste que si un compliment passe pour de la drague, au moins avec une insulte y a pas de quiproquo silent


*Itsari reste subjugué par la delicieuse odeur qu'il a pu sentir sur Angye, au moment ou elle s'est penché a son oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyMar 6 Fév à 20:54

lol Istari tu va retourner dans l'arêne on dirai que tu l'aime.
Sinon merci à toi Angye pour m'avoir soignée.
Si j'peut t'rendre la pareille tu m'dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyVen 9 Fév à 15:38

pfiouuuu, j'ai eu chaud sur ce coup la, je l'ai echappé belle, j'ai failli me faire fracassé la gueule pale

elle fais peur Angye parfois =/
Revenir en haut Aller en bas
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun EmptyMar 6 Mar à 12:46

Communication des Services de Production



Les services de Production de la ville de Melun-Centre informent la population des points suivants:

[=o]L'enclos a été approvisionné et dispose de quelques bêbêtes pour que vous puissiez leur faire Mal (en échange toutefois de quelques Mégalos... Heh... On est pas des bienfaiteurs non plus hein [:n]). Dorénavant, il sera également, et dans la mesure des moyens,
apprivisionné en viandes et cuir afin que tous puissent acheter ces produits... Même si nos services continueront à pourvoir à ce commerce également. Nous analyserons les résultats de cette politique afin de la pérenniser si cela s'avérerait concluant... Ce qui ne devrait pas être difficile car quand c'est moi qu'achète, et comme j'ai placé moi-même le gérant... il arrive rarement à éviter un marchandage agressif...[o(]

[=o]Nos centres de production ont été victimes d'achats massifs, certains ayant considérés que les baisses tarifaires ordonnées par Notre Maréchal Ministre des Mégalos, étaient sans doute des soldes décalées. [:,] L'afflux massif de clients a donc quelque peu perturbé les disponibilités d'approvisionnement de nos concitoyens qui sont, en l'état, obligés de produire leurs achats... Nous exhortons donc les Melunois a continuer de faire tourner nos centres de production dont les caisses seront, dans la mesure de nos capacités, réapprovisionnées afin d'atteindre des stocks raisonnables.

Melunois!!! La santé économique de votre ville vous permet d'avoir les moyens de faire encore plus de Mal et de mettre au point encore plus de plans Machiavélo-Machiavéliques... Bientôt notre caserne sera capable de faire des feux d'artifices et notre base aérienne constituera sans doute un objectif proche... Grâce à vous! Grâce à nous!!! (il faut pas déconner non plus!).

Melunois!!! L'afflux de clients venant des provinces voisinnes de partout en Empire et même de chez les pas-beaux-pas-Bruns, démontre la qualité sans cesse améliorée de votre travail et de votre savoir-faire.

Le slogan du jour: "Les produits de Melun, Les produits du Malin" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production de Melun Empty
MessageSujet: Re: Production de Melun   Production de Melun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Production de Melun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pétrole] la production
» Directives de production
» Fiesta come in Melun (again)
» Métal de Melun
» Promouvoir Melun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Chambre de commerce-
Sauter vers: