Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2° cycle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

2° cycle Empty
MessageSujet: 2° cycle   2° cycle EmptyJeu 17 Mai à 3:27

*Itsari se réveille, un peu comateux… il se trouve sur un lit, dans une pièce sombre. En levant un peu la tête, il aperçoit quelques meubles, des étagères, sur lesquelles sont posé fioles et armes, et une enorme bibliotheque, en bois, de plusieurs panneaux recouvrant 2 murs, et cachant la fenetre … *

- Oooh, ma tête … Je suis où la ?
- Tu es chez moi, je m’appelle Urhalf, c’est moi qui me suis occupé de récompenser tes progrès ....

*Tout en parlant, l’homme sortais de l’ombre, dans un coin de la pièce*

- Récompenser mes progrès ?

*Il essais de se redresser dans le lit*

- Oui, tu t’entraînes dur depuis quelques temps, tu fais tes missions correctement, tu as acquis beaucoup d’expérience depuis ton arrivée …
- Et pourquoi je suis comateux comme ça ?
- Le passage à une étape supérieure ne se fait jamais sans efforts, tu sors a peine du rituel, c’est normal que tu sois dans cet état …

*Itsari se frotte le visage, et s’assois sur le bord du lit, tentant de se lever*

- Ah oui, je crois que je me souviens, le rituel …

*** *** *** *** ***

*La nuit précédente, il se trouvait dans la cave de la maison, décorée de symboles ésotériques, elle était très sombre, éclairé de seulement quelques bougies, toute en vieilles pierres, et d’une ambiance très glauque.

Il était a genoux et se trouvais au centre d’un dessin, une sorte de pentacle, dessiné sur le sol. Face a lui un autel, derrière lequel se tenais Urhalf, psalmodiant des incantations dans un langage inconnu pour Itsari. Plus Urhalf avançais dans ses incantations, plus il parlait fort, il ne criait pas, mais sa voix portait incroyablement loin, se trouvant dans une cave, elle résonnait énormément.

Un vent glacial tourbillonnait dans la pièce, et Itsari se sentis décollé du sol, il était toujours au centre du dessin, mais se trouvais maintenant au milieu du volume de la pièce, a mi hauteur, bras écartés et dos cambré en arrière. Urhalf arrêta ses incantations*


- Quand tu es arrivé ici, adolescent, tu étais inexpérimenté, friand d’expériences nouvelles, ne cherchant qu’as prouver ta valeur, et voici qu’après plusieurs années, tu deviens enfin un homme, ayant acquis de la maturité, et de la confiance en soi … Une belle carrière se présente devant toi. Mais le chemin va être long, tu es encore bien loin derrière tes aînés … Ainsi tu dois continuer a t’entraîné, et travaillé toujours plus dur.

*Puis il repris ses incantations, provoquant un souffle de force dans toute la pièce, et plus rien … Itsari venais de perdre connaissance.*

*** *** *** *** ***

- Oui je me souviens du rituel maintenant, jusqu'à ce que je perde connaissance …
- Bon par contre heu … va bosser, flemmard, c’est pas les vacances ici …

*A sa droite, il voit une tunique, posé sur une chaise, ainsi qu’une double ceinture*

- Je peux prendre ça ?
- Oui, c’est pour toi, cette tunique te permettra de passer inaperçu la plupart du temps, quand a la ceinture, sert t’en pour y ranger des couteaux. C’est tout ce que je t’offre, tu crois pas non plus que je vais te filer une voiture ?

*Sur ces paroles, Itsari se lève, s’habille, et se dirige vers la porte*

- Merci mon vieux !

*Puis il franchis la porte et s’en va.*

- Bon, ben maintenant il me reste plus qu’as payé un coup à boire à mes potes, pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

2° cycle Empty
MessageSujet: Re: 2° cycle   2° cycle EmptyJeu 17 Mai à 12:26

Super Istari, je suis sur que Esk va être fière. Wink
Tu vois Lamouze, ça c'est un jeune qui bosse dur et qui y arrive..
Prends-en de la graine. En tout cas c'est promis, dès que je rentre ce ce p***** de donjon qui prend 3 plombes je paye mes tournées de retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

2° cycle Empty
MessageSujet: Re: 2° cycle   2° cycle EmptyJeu 17 Mai à 14:55

Félicitations Itsari ! Encore une occaz' de boire a plus soif Twisted Evil



et sinon,

Citation :
Mademoiselle T. a écrit :
"gnagnagnagna tu vois Lamouze, gnagnagna "

mais je peux pas , et te lancer des tartes, et me faire comater,et aller chercher du métal et en meme temps etudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

2° cycle Empty
MessageSujet: Re: 2° cycle   2° cycle EmptyJeu 17 Mai à 20:19

des que je rentre sur melun, je vous paye un coup a boire a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° cycle Empty
MessageSujet: Re: 2° cycle   2° cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Taverne-
Sauter vers: