Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarmicka
Casseur(se)
Anarmicka


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/06/2006

Prison Empty
MessageSujet: Prison   Prison EmptyMer 16 Mai à 2:21

Malsoir cher Melunois!

Comme vous avez pu le constater notre province est de nouveau la cible de vagues de délinquances en tout genre.

De nombreux Melunois ont eut a déplorer des bagarres d'ivrognes dans les bars...Euh suis-je bête ça c'est normal... Je disais donc nous déplorons une augmentation fulgurante du nombre de véhicules volés sur Melun. A croire que la réputation des riders et de nos superbers mécaniques insitent le vol de nos machines.
La prison étant de nouveau mal* fréquentée nous nous devons de mettre à la dispositon de nos hôtes des sales de torture modernes et offrant des outils uniques dans le cybermonde.

Pour cela j'ai l'honneur de vous annoncer l'inauguration des travaux d'amélioration de notre vieille prison.

Nous vous invitons à mettre votre pierre à cet édifice pour qu'une par de chaque melunois soit responsable des atroces souffrances de nos ennemis.
Les prix de revente des matériaux sont supérieur au prix d'achat afin que vous puissiez réaliser quelques bénéfices aussi modeste soient-ils.

Faisons de Melun le cauchemar des prisonniers de l'empire et une destination privilégire en ce qui concerne les séjours carcéraux.

Mal à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Melun-Centre-
Sauter vers: