Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?   Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? EmptySam 5 Mai à 13:33

Cette histoire est vraie.
Seul les éléments mythomanes de lamouze sont faux.


** Résumé de l'épisode précédent **

Lors de ma précédente livraison, mon acheteur Takéo me dit gentilment
"Tiens j'aurai une surprise pour toi !"

Moi naif comme pas permis : "Trop sympa !" Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20merdocu

Ni une ni deux, je lui vends le métal ( tres bon prix comme d'hab ) et la
PAF ( non ca ne fait pas des chocapic ) il me balance une grosse tarte a la crème !

Rah !Le traitros! je veux me venger mais il est déja parti...
"Doh !" Tant pis,ça sera pour la prochaine fois.

** La prochaine fois **

Cette fois ci, j'ai préparé mon plan.
Je lui passe un ptit coup de fil " hé Takéo faut que je te file ton métal"
Il se laisse complètement avoir : "ok rejoins moi dans mon alchimie"

Flute, crotte, D'oh ! je n'ai qu' 1 Megalo sur moi, pas de quoi acheter une tarte a la creme
( wé en fait j'avais pas du tout preparé mon plan.)

Je cours bosser a la mine histoire de financer mon projet hyper evil et je retourne au Molotov acheter une tarte a la crème.
Pendant ce temps Takéo ne manque pas de me faire remarquer que je sui s un gros lent... Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20arf

J'arrive enfin chez lui. L'échange a lieu...le stress monte, je lance la tarte
elle fuse dans l'air... et s'écrase lamentablement a ses pieds !
" noooooooooooooon"
Pendant ce temps Takéo me sort son expression ,qui envers moi va devenirr sa favorite je le sens :
" Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20boulay "


Décu et humilié je retourne au Molotov.
Mais ca ne s'arrete pas la .
Takeo me dit qu'il faut payer la tournée.

Moi forcément, niais jusqu'a la moelle : Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20merdocu
Et la REPAF : il me rebalance une tarte a la creme...et s'en va :
" NOooooooooooooooooooooooooooon" <== cri de desespoir

Encore plus humilié le Lamouze ! Quelle quiche !
Vite vite, j'achete une autre tarte il me dit qu'il est a la mine de fer ( il frime en plus il me dit ou il est ... )
Je rentre dans la mine, je l'aperçois au loin...et la ....et la bah oui...je rate comme une buse !

Mais la c'en est trop ! J'achete TROIS tartes.
Je file a la villa Ishnan...(oui...je sais aucun rapport...je me suis juste perdu...) => Il n'est (evidemment) pas la !
Je vais à sa boutique => Pas la non plus !

en fait il était a la mine d'or.. il avait a peine bougé...

Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20kunks trop fort le lamouze !
Je bondit la bas a bord de ma camionette jaune cradingue.

Je me dépèche,je vise (sisi, c'est vrai, je vise ) , je lance :
Premier tarte : Ratéeee! elle tombe sur mon pantalon tout neuf
deuxieme tarte : REUSSIiiiiiiiiiiie!!!
ouiiiiiiii


MOUAHAHHAHAHAHA Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20meriadeck
J'ai REUSSIIII ! JE L'AI EU !! JE SUIS LE PLUS FOOOORT !

( une autre pour le plaisir que je rate, mais on s'en fout j'ai reussi c'est tout ce qu'il faut retenir )

Je retourne donc au Molotov tout fier de ma performance.
"je me suis vengéééééé ! "

Et la...ultime défi, Takéo me fait :"
" Hep Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20boulay ! Alors pour envoyer une tarte y'a du monde mais m'assassiner y'a plus personne hein ? "

Alors la, il me cherche...je retourne a la mine, sur le trajet j'etudie un plan
" mmmh...je n'ai pas d'arme...ce que j'ai, c'est la fourchette en plastique fournie avec la tarte a la creme...j'ai 12% de chance de reussir donc...donc 88 de rater...meme pas peur !"


Je rentre me cacher a la mine...je le guette...il a le dos tourné...( comment ca c'est lache ? ^^ ) Je foooooonce , je brandis ma fourchette
et la Re-re-paf...Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20dead
il m'en colle une, et ses deux potes flics me finissent!

Par Naar, je n'avais qu'une fourchette ! il m'en fallait trois !Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20zytrasnif

Et Takéo qui continue a se foutre de moi : " Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20boulay !! Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20boulay!!"

Heureusement il a gardé ma camionette
( a un tarif aventageux : 666 Mo pour 2 h )et apporté une tarte en prison...
niaark niaark, attends que je ressorte avec ma tarte Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20ddr555

Ce que vous devez retenir :

J'ai reussi a entarter Takeo
Takeo a besoin de deux potes pour me comater


La suite au prochain épisode.
Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20cupra


Dernière édition par le Sam 5 Mai à 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?   Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? EmptySam 5 Mai à 13:42

Petit détail au passage: Very Happy

Je tiens à signaler que la seule fois ou tu m'as eu, je refaisais mon lacet, donc tu n'as eu qu'à lacher ta tarte. Alors que moi je t'ai eu alors que tu ne t'y attendais même pas Wink
Ensuite tu essaie de me faire peur avec tes menaces ridicules (Lamouze vous menace mais vous ne prenez pas peur), pourquoi tu n'en parles pas?
Quand tu t'as jeté sur moi, je t'avais entendu te cacher derrière la poubelle, et je t'ai eu avec une balle (qualité Kherite) en pleine tête, trop beau Twisted Evil
pour les policiers, ils ont vu ton corps, et ils se sont rués dessus alors que j'allais t'emmener à l'hosto, je suis désolé pour ça...
Et pour la prochaine fois: Vous avez donné, à travers les barreaux, 1 Tarte à la Crème à Lamouze.
cheers

edith: Je ne désepère pas, à force de perséverance, tu arrivers à quelque chose Wink Il vaut mieux que tu rates aux entrainements que sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?   Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? EmptySam 5 Mai à 13:50

oh oui la menace j'avais oublié : je la rajouterai ! J'ai bien entendu une excuse tout a fait valable !

Je la dirai quand je l'aurai trouvée

Edit : En fait, je ne t'ai pas menacé, sté juste pour te prévenir que je reviendrai car comme tout Mauvais Brun qui se respecte je previens l'adversaire de mes plans....oui certes, tu n'as pas eu peur, mais tout le monde voit bien que mon plan a reussi, je t'ai entarté ! La prochaine fois tu auras peur Twisted Evil

( okok...j'ai raté comme un flan je l'avoue ! )
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?   Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? EmptyMer 9 Mai à 20:33

Nouvelle du Front !

Eh oui aujourd'hui Takéo a encore voulu me défier !

La derniere fois ce traitros en a profiter pour m'entartrer ( ainsi que Blondin !!atta que je t'attrape nom DiNiaar !) alors que j'étais completement claqué !

J'avais beaucoup bossé ce jour la, les yeux mis clos, je n'ai rien vu venir ! C'est vraiment petit de sa part ! Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20prodigy

Quoiqu'il en soit, j'ai voulu me venger de cet acte ignoble, mais comme tu le sais cher public , je ne suis pas un traitros !

J'ai donc retrouvé Takeo pour un nouvel affrontement !

Je vais vous la faire courte car ca vous saoul surement, ( mais Takeo insiste pour que je signale a tout le monde qu'il a pris une déculotté je sais pas pourquoi scratch ) mais ce petit traitros a osé se caché derriere 3 clones qui se mettaient constament en travers de mes tartes finements lancées !

Du coup j'ai été obligé d'entarter les trois clones en une seule tarte
( richocheeeeeets ! Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Cerveau%20theorie%20ok)

Ce qui amène le score a 5-4 pour moi ! Twisted Evil

Mouahahahaha,je suis le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?   Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? EmptyMer 9 Mai à 23:53

Petite erreur, donc justification de ma part:
Déjà j'ai rien loupé donc t'as bien mangé, tu m'as eu que 2 fois.
Mais mes clones étaient justement là pour me protéger, donc mon but c'était qu'ils se prennent la tarte à ma place, donc j'ai réussi mon coup.
Maintenant bravo pour le ricochet cheers

bon, quelle excuse tu trouveras demain, quand je prendrais pas les clones?
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?   Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? EmptyJeu 10 Mai à 0:26

Je peux jouer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?   Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? EmptyJeu 10 Mai à 0:43

Ouais, une nouvelle ocnsurente, il parrait que Blondin aussi veut jouer, mais pour jouer avec moi, faut me ramener du métal pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?   Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? EmptyJeu 10 Mai à 9:55

Je trouverai toujours des excuses,quand on est de Bonne foi, on ne recule devant rien ^^

Pis je doute que tu oses te pointer sans tes clones...

Et qu'il vienne BLondin, et Esk aussi ! J'suis pret !

( en fait c'est le grand entrainement avant d'aller a Effrak What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Grande gueule
Blondin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?   Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? EmptyMer 16 Mai à 23:39

How! J'viens e voir l'invitation, malheureusement je suis actuellement en voyage.

Mais pas de panique, dès mon retour je vous montre ce que c'est un vrai lancé de tarte. Préparez vos mouchoirs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?   Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai ridiculisé Takeo...ou le contraire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Taverne-
Sauter vers: