Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! Empty
MessageSujet: Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina !   Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! EmptyMar 3 Avr à 0:57

- Aie... Putain... Hoooh... Ma tête... Melun... Embuskade...
- Tu essayes de te réveiller ? Enfin, non ! C'est inutile, meurs ! Les Verts ! Ils ont eu raison de toi...
- Non, impossible !
- Siiiii ! Ils étaient 5. Et ils t'ont eu.
- Haaa, j'peux pas bouger...
- Nous sommes dans le coma, crie !
- J'te vois pas ! T'es où ? Pis khi t'es d'abord !
- Toi andouille ! Je suis toi ! Nous sommes toi.
- Kh'est-ce khe tu rakontes ! Où j'suis putain ! C'est khoi ce foutoir !
- Tu... enfin nous, sommes aux portes de Melun, ma belle. En train de... roupiller disons. Sur le bas-côté de la route.
- Ha je vois ! Et tu dois être ma konscience ? Ha ha !
- Non. Je suis toi, je t'ai dit. Ton autre toi. Mais maintenant c'est à mon tour de m'amuser, hi hi !
- C'est de la philo ? Bon ben si t'es mon autre moi, tu veux pas faire en sorte khe je... kh'on se réveille ?
- Depuis tout ce temps j'ai attendu que tu disparaisses pour enfin pouvoir prendre le controle ! Tu squattes le corps, mon corps, depuis trop longtemps, honey ! Mais c'est la fiiiin ! Maintenant meurs ! Meurs, meurs, meuuuurs ! Haha haaaaa ! Au revoir Eskarina, bonjour Eskarina !
- ... !
... ska ... na ! Es... ina !

* Ouvre un oeil difficilement *

- Eskarina ! Hey Eska !
Ha tu te réveilles ! He ben ! Ca fait 6h que tu comates ! Je sais pas qui t'est tombé dessus mais ils t'ont salement amoché. On t'a trouvé juste à la sortie Sud de Melun, au bord de la route. T'as rien de cassé apparemment, mais pas mal de bleus et de plaies. T'as vu pire je pense !
On est chez moi là, t'as kh'à te reposer jusqu'à ce que ça aille mieux. Ton frère est là, dans la pièce d'à côté avec Angye, on s'inquiétait pour toi.


* Ouvre le 2e oeil *
* Tente de relever la tête *


- Aggnnh aie. Hey... salut beau gosse.
- Heu... Salut Esk. Content de te retrouver parmi nous !
- Parmi nous ? Tu dois me prendre pour une autre, mon biquet !
- "Mon biquet" ?! Eeeesk ? Eskarina ?

* Tourne la tête à droite puis à gauche *

- Mmmm, oui. Mais toi, tu es qui ?
- Ho merde...
- ?
- Esk, c'est moi, Ifrit. Garage, moto, riders ?
- Enchantée, Ifrit-garage-moto-riders. Moi c'est Eskarina, mais tu sembles déjà le savoir... Ifrit...
- Tu te rappelles !
- Non, navrée ! Ca me dit vaguement quelque chose, sans plus. Mais on peut faire connaissance si tu viens voir un peu par là...
- Hey ! C'est pas vrai... On est dans la merde ! Itsari, Angye !

* Arrivent dans la chambre *

- Ha t'es réveillée !!
- Esk !
- Tiens ? Qui c'est ceux-là ? Ils me connaissent aussi ?
- ... !
- Heu...
- J'ai l'impression qu'elle a oublié pas mal de chose...
- Pis elle a pu son tic verbal...
- Je n'ai rien oublié du tout, hé ! Je ne vous ai jamais vu ! Ni toi, ni toi, ni toi !
... Bon ok, c'est un peu confus dans ma tête là, mais c'est temporaire !
- Ffff, c'est une blague en fait, non ?
- Bien peur que non.
- Tu peux marcher ?
- Je pense.
- On va faire un tour en ville, ça te remettra peut-être les idées en place... J'espère !
- Attends je vais t'aider, appuies-toi à moi.
- Avec plaisir, mon biquet !
- C'est lui... ton frère.
- ... ! Il en reste encore beaucoup des surprises dans ce style ?

* Sort en boitant aidée d'Angye, Ifrit et Itsari *
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina !   Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! EmptyMar 3 Avr à 1:06

Début de soirée...

Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! 01






Merci tout le monde !

J'ai passé la journée avec les Melunois. J'ai vu les lieux que je suis censée connaître. Quelques souvenirs me sont revenus, quelques images floues. Il va sans doute me falloir quelque temps pour me réhabituer, bien que certains automatismes sont (re?)venus très rapidement... Je faisais souvent des saltos partout avant ?
J'ai découvert que je suis particulièrement souple et agile. Et je sais me battre apparemment ! On m'a dit que j'étais dans la criminalité avant, et... ça ne m'étonne pas, hi ha ha !

Me (re)voilà donc en presque pleine forme, les poulets !


Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! 02








HRP:
Voilà voilà, j'ai décidé de changer un peu de RP. Ce perso est assez différent d'Esk1. Je vais la jouer comme elle est en "vrai", dans le dessin animé Batman qui passait y'a quelques années Smile.
C'est une voleuse. Physiquement elle est plutôt souple, agile et rapide. Elle est aussi douée en baston.
Elle a pris le dessus sur Esk1 mais ne s'en rapelle pas. Pour elle, elle est seulement amnésique. Il est pas impossible qu'Esk1 refasse surface ponctuellement, mais c'est pas prévu pour le moment.
Niveau caractère elle est assez chaotique, un peu maso sur les bords, imprévisible et un poil séductrice et manipulatrice. Elle peut avoir des accès soudains de violence furieuse. Elle sera plus vraiment dans le trip bikers mais plutot dans le délire "camionnette". Elle s'en servira pour trimballer son matériel et ses complices. Un peu dans le style des clowns qui envahissent la ville dans le film Batman 2. Mais vous en faites pas je garde la moto aussi Very Happy Et évidemment elle sera toujours partante pour les sales coups !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina !   Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! EmptyMar 3 Avr à 2:09

eh ben ... on est pas sorti de l'auberge ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Chef de cartel
Takeo


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 20/04/2006

Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina !   Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! EmptyMar 3 Avr à 18:33

Dis-donc, tu devrais tenter ta chance à Safari, avec le Joker et les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina !   Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Eskarina... bonjour Eskarina !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Taverne-
Sauter vers: