Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit tour en CL

Aller en bas 
AuteurMessage
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit tour en CL Empty
MessageSujet: Petit tour en CL   Petit tour en CL EmptyLun 19 Mar à 4:44

Vendredi soir un plan makhievilikhe a germé dans ma kaboche: et si je faisais un kasse dans un ministère ?

Bah ouais tiens, j'en rêve depuis toute petite khe je me suis engagée sur la voie sinueuse de la kriminalité. Alors, voyons voir... j'ai un AdR khi traine au Paradigme, les rebelles ont pas de ministère... Mmmm, reste le Khanat kh'est pas trop loin, mais revenir riskhe d'être difficile si je loupe, vu kh'il faut khe je le traverse ou khe je passe par le Paradigme... Kraland... bah, c'est loin, j'ai la flemme. Ha ben tiens voilà, je vais faire un petit voyage chez les Kons Fédérés ! La grosse partie du trajet se fera en Empire Brun, et les voies pour m'échapper sont multiples.

Mmmm, leur kapitale... Forum, en Akropole. Hop, je passai à la bankhe retirer un peu de monnaie pour le voyage, mis mon kaskhe, fis le plein de ma moto et l'enfourchai, direktion Akropole ! Les provinces défilaient; Boskovo, Passes Brunes, Assholad, Musulmanie, Mystisie, Lantenac, Ruthvénie, Émouchie, Acropole.
J'ai du mettre pas loin de 25-26h pour y arriver, en voyageant non-stop (bah hé, on est rideuse ou on l'est pas !).

A mon arrivée je laissai ma moto dans un garage plutôt Mauvais esprit, l'AppleDavidson Central Storage. Un garage de bikers komme on les aime chez nous. Trop impatiente pour dormir je partis illiko au ministère de l'ékonomie, celui supposé être le plus rempli.
Khelle déception, à peine 4000 en kaisse. Féchié. Mal, pas démoralisée je tente celui de la guerre. Mais à peine entrée 2 soldats déserteurs me tombèrent dessus ! Je pu leur échapper et me kachai dans le hall du bâtiment.
Mais là enkore, déception, à peine 7000 en kaisse et un matériel de sékurité au top de la modernité. Inutile de prendre des riskhes pour un si faible magot.

Merde, le plan des ministères tombe à l'eau, va falloir m'okkuper autrement. Mal, ben je vais voir l'hotêl de ville alors. Ha ! Enfin ! Dans les 5000 en kaisse et khasiment pas protégé, du moins pour khelkh'un de mon expérience. Petit voyage à l'auberge pour trouver un komplice interressé par le kasse et mettre le plan au point et me revoilà diskrètement à l'HdV. Je sors mes outils pendant kh'il fait le guet, et je me mets facilement 652 en poche. Pas exeptionnel mais Mal, on krache pas sur l'argent facile. J'en profite pour soutirer 32 à un pauvre type khi trainait dans le koin.
Puis je rentrai enfin à l'auberge pour me reposer et manger.

Le lendemain je me suis dit khe ça serait plus drôle (même si moins lukratif) de voler les passants. Et puis c'est la surprise à chakhe fois.
Direktion les divers bâtiments de la ville, toujours akkompagnée de mon komplice. Je volai 67 et l'un et 11 à l'autre. Petit rendement. Ce fut tout pour ce jour-là.

Dernier jour de mon voyage, khi aurait dû durer plus longtemps...
Je pensais kontinuer mes petits vols aléatoires partikulièrement divertissants. Je suis entrée cette fois dans une auberge, de l'autre kôté de la ville. J'ai kommencé à voler une kliente, mais pour je ne sais khelle raison elle s'est retournée pile poil à ce moment ! (( 95% de reussite, jet de 96% ! ))
Elle s'est miseà gueuler et j'ai du fuir rapidement.

Je suis sortie de l'auberge sans problème par la porte de derrière. J'ai pu rejoindre le garage sans me faire repérer. Mais en sortant, à moto, une patrouille m'est tombée dessus. Ils m'ont pourchassé en voiture dans la ville, dans les petites rues, sur les grandes avenues. Mais ma moto était plus rapide et je leur ai échappé.

J'ai fuis la province et suis arrivée en Warriorland puis au Poulpistan, provinces elmériennes. Je suis enfin rentrée en Empire, au Panaguam. Mais sur ma route je vis un Brun recherché. J'entamai le kombat, dans un élan patriotikhe, mais il m'a rétamé d'un seul koup ! Je suis repartie sans broncher à Tekhila pour me soigner.

D'ici 2 jours je serai rentrée à Melun, un peu plus riche et fatiguée kh'en partant. La prochaine fois je m'attakherai à un autre empire, un riche de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
 
Petit tour en CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Taverne-
Sauter vers: