Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pleins pouvoirs sur le forum !

Aller en bas 
+6
Eskarina
lamouze
Nanaar
Fracass
Yautja
Blue_Baron
10 participants
AuteurMessage
Blue_Baron
Taggueur(se)
Blue_Baron


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyMer 7 Fév à 23:47

Bonjour, je suis outré que notre forum soit ouvert à tous, SURTOUT QUAND DES ABRUTIS VANTENT LEURS VOLS...

Tout ceci etant evidemment à la disposition des volés et de nos ennemis.

Ayant de l'XP dans le domaine des forums, je voudrais les plein pouvoir d'administration pour un temps selement, pour pouvoir régler cels !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyJeu 8 Fév à 0:00

Euh... tu pourrais être plus précis ?

Pas tout compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Baron
Taggueur(se)
Blue_Baron


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyJeu 8 Fév à 0:05

Les Verts, pour ne pas citer la bande de Matthew on acces libre à ce forum, ainsi que des kra ou autre s'ils veulent, alors quand certains exposent leurs méfait en publique comme ca, à la vue de tous, ca me fout la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyJeu 8 Fév à 0:06

Nan, on a crée des parties cachées, ou les infos importantes sont vérouillé et limité a l'accès.

Le reste ya rien de bien important, normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Baron
Taggueur(se)
Blue_Baron


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyJeu 8 Fév à 0:10

Le problème, c'est que SI...

DEja, faudrait ne pas pouvoir acceder aux topic sans etre membre, et une inscription validée par un admin ou un modo...
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyJeu 8 Fév à 0:15

Bouarf.

Si tu le dit. Faudra attendre l'admin pour cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyJeu 8 Fév à 2:17

Oulah...

Il me semble que chacun est maître de ce qu'il dit ou ne dit pas... Tout le monde sait que ce forum est ouvert à tous... Si certains le désirent, créer une partie privée ne poserait pas de problème...

Mais faut pas venir s'exciter quand on n'a jamais participé au forum en demandant tous les droits d'un coup là... Enfin, je te connais pas, mais je te trouve bien agressif... Tu pouvais pas juste te pointer en faisant une proposition non?

Enfin bon, perso je m'en tamponne les roubignolles... Mais surveille un peu le ton que tu prends avec les gens, et évite les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaar
Admin
Nanaar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyJeu 8 Fév à 3:53

Alors, déjà, nan je file pas l'accès au forum comme ça, ça va pas ou quoi ? Ceux qui se "vantent" de leurs exploits le font en âme et conscience, faut voir avec eux si ils veulent bien éditer leurs messages.
Ensuite qui me dit que t'es le vrai Blue Baron ? Ben ouais, tu viens de t'inscrire sur le forum, tu pourrait être un Vert... en plus ça serait une méthode vraiment pas fairplay si tel était le cas.

Concernant la partie cachée ("Milice"), seul les Melunois de confiance y ont accès, d'ailleurs je vais pas tarder a en ajouter 1 ou 2 autres qui le méritent. Blue Baron, si c'est vraiment toi envoie moi un kramail (à Eskarina) et je t'ajoute à la Milice sans problème. Désolé d'être un peu parano mais bon, faut bien une petite vérification Rolling Eyes

Ensuite pour le forum public ou non, on en avait un peu parlé déjà il me semble. Le faire en accès-membre où seuls les inscris peuvent lire ne servirait à rien puisque l'inscription est accèssible à tous, c'est pour ça que la Milice a été créée.
Ou alors il reste la solution de la validation par moi pour les inscriptions. Il faudrait alors que le joueur m'envoie un kramail pour s'assurer que c'est bien lui qui s'inscrit. C'est plus sûr mais aussi un peu plus fastidieux et un peu plus long (bien qu'on aie pas 150 inscriptions par jour). Mais cette méthode a un inconvénient: si l'accès est validé à l'inscription, on pourra parler de magouilles en toute sécurité, mais si un touriste veut s'inscrire pour participer à la vie de la ville il pourra avoir accès aussi à toutes les infos sensibles... Alors que faire ? Ajouter une partie privée en + de la validation d'inscription ? Ca reviendrait au même qu'actuellement.

Je veux bien faire des changements, y'a pas de souci, mais seuleument si on trouve une solution viable qui apporterait un plus par rapport à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://melun.forumactif.com
lamouze
Dealer
lamouze


Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyJeu 8 Fév à 12:18

Si le forum est privé et que les verts ou les Kra veulent le lire ca se verra tout de suite par une forte augmentation des inscriptions...
Pis la verif par kramail ne prendra pas bien longtemps non ?
de plus si quelqu'un de passage veut participer a la vie de la ville ya le forum provincial de KI pour ca, non ?
Perso j'ai trouvé ca bizarre que le forum soit ouvert a tous, dans d'autres provinces il faut s'inscrire pour le lire...Ca permettrait de parler de tout...

Enfin j'dis ca , j'dis rien mais j'aime donner mon avis cheers

.lamouze.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Baron
Taggueur(se)
Blue_Baron


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyJeu 8 Fév à 14:53

Mais c'est pas si difficile...
Des que l'inscription est validée, direct on met les membres dans un groupe, on va dire le groupe citoyens, et on restreint les possibilités du groupe.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué...

P.S. Oui c'est Mal moi. non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaar
Admin
Nanaar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyJeu 8 Fév à 17:19

Hop, Blue Baron est bien notre Blue Baron, c'est confirmé Smile

Pour l'histoire des inscriptions: si j'ai bien compris, on limite l'accès aux gens et ont donne plus d'accès aux Melunois, c bien ça ? Donc c'est le même principe que donner l'accès à tous sans inscription et avoir une partie réservée pour les Melunois, puisque de toutes façons il y aura 2 niveaux d'accès (comme c'est le cas actuellement donc).
Revenir en haut Aller en bas
https://melun.forumactif.com
Blue_Baron
Taggueur(se)
Blue_Baron


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 2:20

Presque, la différence, c'est que tout le forum sera protégé, et rien ne filtrera directement (sauf par un Melunois, mais ca c'est une autre histoire).

Je tiens aussi à m'excuser de ma fougue lors de mon message, mais lorsque j'ai appris que les verts pouvaient s'informer sur notre compte en toute tranquillité ca m'a vraiment énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 2:39

Pas de problème Very Happy

C'est juste qu'en HRP moi ça m'a un peu brusqué Razz

On va vite régler tout ça et se remettre au boulot pour notre belle ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 3:26

Ben le truc c'est que les Verts (les "etrangers" en général) peuvent récolter uniquement les infos que les gens veulent bien donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 6:18

Citation :
mais lorsque j'ai appris que les verts pouvaient s'informer sur notre compte en toute tranquillité ca m'a vraiment énervé...

De toute façon, pour ce qu'ils font de ces informations... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Baron
Taggueur(se)
Blue_Baron


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 12:25

Ouais, mais c'est aussi possible que qqun oublie, ou ne soit pas attentif quand il écrit, je préfèrerai que l'on soit prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 15:15

Alors, un petit extrait du credo du méchant ... :

-toujours réveler mon plan à l'avance pour donner au gentil une chance de gagner


Approximativement, c'est ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 15:31

on est les mechants nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 16:15

*Angye hurle*

Eskarina !!!

Viens chercher ton frère pour lui faire causette ... Il a besoin de toi pour lui apprendre quelques notions supplémentaire en brunitude tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 16:23

ben quoi ? Rolling Eyes

c'est pas nous les mechants ?

enfin on est les Gentils quoi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 17:04

Oui, on est les méchants comme tu dis. Je m'embrouille un peu au niveau language Brun sur ce coup-là. Je suis pas sûr que ces mots existent. Mais en attendant, c'est normal de laisser des éléments de réponses à son adversaires. Si on lui dévoile tout le plan et qu'on le réussit quand même, c'est encore mieux Laughing On peut les charier.
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 17:09

si ça se passe comme ça c'est que l'adversaire est vraiment un gros nul, lol
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 18:29

Maih non ... il suffit d'omettre UN détail qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! EmptyVen 9 Fév à 18:33

haha, faudra tenter le coup un de ces quatre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins pouvoirs sur le forum !   Pleins pouvoirs sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins pouvoirs sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» RP sur le forum interprovinciaux de KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Hotline (HRP) :: Forum-
Sauter vers: