Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Informations de base sur Melun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fracass
Homme(femme) de main
Fracass


Nombre de messages : 213
Poste : Directeur de Production
Date d'inscription : 26/01/2007

Informations de base sur Melun Empty
MessageSujet: Informations de base sur Melun   Informations de base sur Melun EmptyMer 31 Jan à 6:32

Salut concitoyens,

Je voulais savoir comment nous pouvions nous assurer à tout moment des priorités de la ville? En effet, on parle de chantiers prioritaires, de matières premières à extraire,... Mais où trouve-t'on les informations sur les priorités mises à jour?

Je sais que je suis un nouveau citoyen, et je me mets à la place d'autres citoyens plus timides encore, et j'avoue que je dois poser beucoup de questions, dont quelques par voie èmessène à notre bourgmestre qui a sans doute d'autres choses à foutre que de répondre aux questions absurdes d'un novice limite boulet non?

Je suis entré en contact avec vous grâce au brunmail que nous a envoyé le Bourgmestre et je me demndais si, comme le fait l'Ubé, on ne pouvait envoyer un brunmail automatique d'accueil aux jeunots qui débarquent?

Ne peut-on pas non plus, afficher en place publique [hrp:/ce forum ou/et celui de KI/hrp], les chantiers prioritaires et les productions préférentielles...?

Enfin, j'ai entendu dire que nous devions prester un minimum d'heures pour la ville mais je ne sais pas si cette règle est en application, et j'avoue ne pas la connaître en profondeur... Pourriez-vous m'éclairer là-dessus...?

L'Empire doit être solidaire et discipliné pour parvenir à imposer le Mal partout... L'information de nos concitoyens est une arme de premier choix... Propagande!!!

HRP: bon en fait je suis au courant de tout... Mais c'est surtout pour les autres nouveaux, qui n'arriveront pas ici de sitôt... ou pas...


Dernière édition par le Mer 31 Jan à 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calis
Anarchiste
calis


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Informations de base sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Informations de base sur Melun   Informations de base sur Melun EmptyMer 31 Jan à 7:12

Edit modo: enlèvement de la balise HRP: le post passe très bien en RP Smile



Bonjours a tous.
Alors dans l'ordre tant que possible:

Citation :
Je sais que je suis un nouveau citoyen, et je me mets à la place d'autres citoyens plus timides encore, et j'avoue que je dois poser beucoup de questions, dont quelques par voie èmessène à notre bourgmestre qui a sans doute d'autres choses à foutre que de répondre aux questions absurdes d'un novice limite boulet non?

Je suis entré en contact avec vous grâce au brunmail que nous a envoyé le Bourgmestre et je me demndais si, comme le fait l'Ubé, on ne pouvait envoyer un brunmai automatique d'accueil aux jeunots qui débarquent?

Tu ne m'ennuies absolument pas, j'ai certes des choses a faire mais aider et guider les nouveaux venus en fait partie alors n'hesite jamais a me demander des conseile. De plus et j'ai moi même trouvé de l'aide lors de mes débuts ce que j'ai aprécié je ne fais donc que transmettre ce que l'on ma appris Very Happy Very Happy
Sinon ton idée de message préenregistré et bonne et elle bien entendue prévue Wink .

Citation :
Enfin, j'ai entendu dire que nous devions prester un minimum d'heures pour la ville mais je ne sais pas si cette règle est en application, et j'avoue ne pas la connaître en profondeur... Pourriez-vous m'éclairer là-dessus...?

Oui la lois impériale reste le credo ultime. Mais cette lois commence a prendre de l'age et dans les provinces développées elle devient inutile.

Cette lois était a la base destinée a forcer les citoyens a travailler pour l'empire, mais la plupart des provinces on tellement de citoyens que l'objectif est atteint sans avoir recours a cette fameuse lois.

Citation :
L'Empire doit être solidaire et discipliné pour parvenir à imposer le Mal partout... L'information de nos concitoyens est une arme de premier choix... Propagande!!!

Pour celà tu es dans la bonne province, la solidarité est le point FORT de Melun est celà depuis longtemps.
Il suffit de demander pour obtennir de l'aide Very Happy .
Pour les renseignements comme tu le dis ils sonts essentiells alors il est normal que tout ne soit pas dit sur ce forum Wink .

Voilà jespére avoir répondu a tes questions et sinon hésite pas a demander ou a trouver un ancien plus avisé que moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Informations de base sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Informations de base sur Melun   Informations de base sur Melun EmptyMer 31 Jan à 15:28

Ouai, faudrait mettre les infos sur les chantiers et kompagnie sur le panneau informatif de la ville ((le forum KI quoi ^^)), histoire khe tout le monde soit au kourant en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Informations de base sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Informations de base sur Melun   Informations de base sur Melun EmptyMer 31 Jan à 18:18

oué, ça eviterais que tout le monde pose la meme question chaque semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations de base sur Melun Empty
MessageSujet: Re: Informations de base sur Melun   Informations de base sur Melun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations de base sur Melun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Melun-Centre-
Sauter vers: