Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un inkonnu pas si inkonnu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Un inkonnu pas si inkonnu... Empty
MessageSujet: Un inkonnu pas si inkonnu...   Un inkonnu pas si inkonnu... EmptyJeu 25 Jan à 20:59

*Entre dans l’auberge*
Itsari: Salut tavernier, j’voudrais parler à Eskarina, tu sais ou je peux la trouver ?

Melunois: Oui, elle habite Mal à Melun. Mais t’es qui ?
J’suis nouveau en ville, j’voudrais juste parler à Eskarina …

*Air soupçonneux*
Mal… Je vais essayer de la trouver…

*Sort de l’auberge.*
*Entre dans la quincaillerie*

Esk ! Eskarina !

*Arrive de l’arrière-boutique, des outils à la main*
Ouep ? Khéya ?
On te réclame à l’auberge.
Khi ça ?
Il dit qu’il s’appelle Itsari. Il vient de débarkher en ville.
Et il ME demande ? Il me konnaît ? Et lui, khelkh’un le konnaît ? D’où il sort d’ailleurs ?
C’est un Brun, mais je sais pas d’où il arrive, ni comment il te connaît. Il a rien dit, juste qu’il te cherche.
Mmmm… laisse-moi 2 min et j’arrive.

*Repart dans l’arrière-boutique et en ressort en fermant son blouson*
Mal, je me demande khi c’est… j’espère khe c’est un pas koup tordu des Verts...

*Sort de la quincaillerie*
*Entre à l’auberge. S’asseoit au comptoir à côté de l’inconnu*

Salut, je suis Eskarina Mortelune. On m’a dit khe tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

Un inkonnu pas si inkonnu... Empty
MessageSujet: Re: Un inkonnu pas si inkonnu...   Un inkonnu pas si inkonnu... EmptyJeu 25 Jan à 21:06

Itsari: Je cherche effectivement à parler à Eskarina, c’est toi ? Ca fait un petit moment que je te cherche, j’ai entendu parler d’un gang qui sévissait dans cette ville, appelé Riders Of Dementia, et j’ai entendu dire que tu en faisais partie …
Eskarina: Oui, c’est Mal moi, Eskarina Mortelune. Kh’est-ce khe tu me veux ?
Itsari: Mortelune ?
Eskarina: En effet, c’est un nom khe j’ai pris. La lune, la nuit… je suis kh’une ombre...
Itsari: Ah je vois, bon, tu me demandais ce que je te voulais … on est frère et sœur.
Eskarina: Ha ha ! C’est pour me dire ça khe tu me cherchais ? Elle est Mauvaise celle-là ha ha !
J’ai effektivement eu un frère, mais il ne s’appelait pas Itsari.
Itsari: Effectivement, il s’appelait Grégoire. Il est parti quand tu avais 6 ans, pour devenir un biker solitaire, loin du monde, dans le désert … J’ai changé de nom pour changer de vie (en plus Grégoire c’etait moisi comme nom).
Eskarina: En effet, et il doit avoir environ ton âge… s’il est enkore en vie ! Mais c’est khand même difficile à kroire komme histoire, tu trouves pas ?...
Itsari: Notre mère était herboriste, on avait une maison isolée dans la campagne d’Assholad, je suis le seul à avoir assisté au kidnapping de nos parents par les Kralandais, a l’époque j’étais trop jeune pour pouvoir intervenir, ça te va comme preuve ?
Eskarina: Alors c’est Mal toi…

*Réfléchit…*

Eskarina: Barman ! 2 Pikrons !
C’est une Mauvaise nouvelle… une grande nouvelle ! Buvons ! Et rakonte-moi donk ce khe tu a fais toutes ces années !
Itsari: Pas grand-chose en vérité, je vivais reclu dans le désert, près du Grand Ravin, j’étais un biker solitaire, mais j’ai jamais supporté l’état d’esprit du Khanat Elmérien… Et puis j’ai entendu parler d’un gang de bikers qui foutait un boxon pas possible partout où il passait, et que tu en faisais partie, j’ai alors decidé de quitter mon hermitage pour me joindr à vous. Le problème, c’est que pour te rejoindre, j’ai traversé les provinces du Paradigme Vert, et ils m’ont confisqué ma moto pour en faire un feu de joie, ils dansaient autour… Putain de hippies…
Eskarina: Et maintenant ? Tu komptes faire khoi ?
Itsari: Rester à Melun, trouver une nouvelle moto, et casser du vert, entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

Un inkonnu pas si inkonnu... Empty
MessageSujet: Re: Un inkonnu pas si inkonnu...   Un inkonnu pas si inkonnu... EmptyJeu 25 Jan à 21:09

Ha ! Très Mal ! Ainsi mon frère ainé refait surface après tout ce temps… Tu peux dormir chez moi. Je ferai en sorte khe tu t’intègres rapidement et khe tu te plaise ici.
Mes amis, ce soir tournée générale !
Barmaaaaaan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Contenu sponsorisé





Un inkonnu pas si inkonnu... Empty
MessageSujet: Re: Un inkonnu pas si inkonnu...   Un inkonnu pas si inkonnu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inkonnu pas si inkonnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Taverne-
Sauter vers: