Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La grande évasion........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptySam 13 Jan à 23:23

Prison de Agüsir, 14h56, cellule D404, département de haute sécurité.

Ifrit est assit sur son lit suspendu, le visage dans l'ombre, il réfléchit à un moyen de sortir de ce trou à rat. C'est alors qu'il entend le garde apporter un nouveau prisonnier, et le jette dans sa cellule.

Ifrit: Prince!!

Prince était là, devant Ifrit, inconscient, il ne semblait pas avoir de réelles blessures, ces jours n'étaient pas en danger.

Ifrit: Putin, les enfoirés, ils ont eu Prince. Pourtant, pour une fois, il était là pour m'apporter mes balles et même pas pour foutre le bordel.

Quelques heures plus tard, Prince se réveilla.

Prince: ....I...Ifrit? Mais qu'est-ce que je fais là? Ah oui, le gouverneur, le bar, quels enfoirés ...
Ifrit: Comment tu te sens Prince? Ca va aller?

Prince ne se sentait vraiment pas bien, mais devant son maître, il ne pouvait pas paraître faible.

Prince: Oui, je vais très bien, ça va aller
Ifrit: T'es sûr ? T'es tout blanc.

Ifrit sourit alors en regardant Prince, il devinait que son padawan ne voulait pas montrer sa douleur.

Ifrit: Va falloir réfléchir à la manière de se tirer d'ici.
Prince: T’as raison, pas question de croupir ici...

Au bout d'une heure, les deux guerriers n'avaient toujours pas trouvé de moyen de s'évader, la prison était surprotégée, les rondes des gardes parfaitement coordonnées, des systèmes de sécurité électronique partout. Impossible de sortir par des méthodes traditionnelles.

Prince: Ah tiens, pendant que j'y pense voila tes balles Ifrit.
Ifrit prit les balles et eu un éclair de génie, ou du moins, il eu une idée.

Ifrit: Il y a peut-être une solution pour sortir d'ici....
Prince: Je prends tout ce que tu propose.
Ifrit: Passer par la porte des enfers. c'est très risqué et je suis pas sûr qu'on puisse revenir sur le cybermonde après, mais si j'en crois mes souvenirs, il y a un moyen.
Prince: Tes souvenirs, ceux qui t’ont trahis depuis toujours? euh.....
Ifrit: Est-ce que je t'ai déjà déçu Prince?
Prince: Non … enfin, je crois pas, mais …
Ifrit: Alors fait moi confiance.
Prince: Ok, mais t’as intérêt à assurer j'ai rendez-vous avec une fille dans pas longtemps.

Ifrit sourit, c'est pas mon padawan pour rien, pensa t-il. Et en plus, il grandit ce ptit.

Prince: Alors c'est quoi le plan ?
Ifrit: Mourir....
Prince: Quoi tu veux mourir ? Mais t'es malade ! Mourir, c’est plus être vivant je te signale. Après qu'est ce qu'on deviendra ? T’as vraiment rien trouvé de mieux que le suicide pour éviter de purger ta peine de prison ?
Ifrit: Si on meurt et que notre coeur est noir, alors on ira directement en enfer et on ressusciteras là-bas. Après, une fois en enfer, on cherche la porte du cybermonde, et on revient. Par contre, on risque de devoir traverser l'enfer en entier.
Prince: Mais ça va nous prendre des jours, mieux vaut attendre ici non?
Ifrit: Non, car une fois en enfer, le temps passe beaucoup plus lentement, 1 ans là-bas équivaut à une journée ici.

Prince ravala sa salive, l'idée de mourir ne l'enchantait vraiment pas.
Prince: Et si on ne trouvai pas le moyen de revenir.
Ifrit: On reviendra ne t'en fait pas. Tu es prêt?
Prince: euh …

Ifrit mit les balles que Prince avait apportées dans son revolver, et pointa ce dernier en direction de Prince.
Prince : Hé ! Attends, j’ai pas encore dit o …
Il tira alors une balle dans la tête de Prince qui s'écroula.
Ifrit: Putin, mieux vaut que çà marche.
Ifrit se tira alors une balle dans le coeur et tomba au sol.
La grande évasion........ 659186178[i]


Dernière édition par le Mar 16 Jan à 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptySam 13 Jan à 23:24

L'enfer, ou terre de damnation, Lagon de la peine, non loin de la rivière joyeuse.
La grande évasion........ 662070415

Ifrit sortit d'une eau noire, il regarda autour de lui mais ne vis pas prince. C'était logique : le temps qu'il meure à son tour Prince avait dû passer au moins 30 minutes seul ici. Qui sait ce qu'il avait pu lui arriver.
Ifrit aperçu alors une petite cabane, un enfant semblait éclater des têtes de biches ( bah pourquoi pas ?).

Après avoir marché 10 minutes pour se rapprocher, il fut enfin à portée de voix.

Ifrit: Petit! T’as pas vu un homme arriver il y a quelques minutes? Il a un bandeau sur le front et les yeux rouges.
Petit: Vous êtes Ifrit? Mon père est fan de vous !!! Entrez chez moi, mon père a sûrement vu quelque chose.

Ifrit entra alors dans la cabane et vit un petit homme habillé comme lui, et avec une moustache.
La grande évasion........ 659211298
Ifrit: Euh...
L'homme: Ifrit? Vous êtes revenu enfin! Il va enfin y avoir du mouvement en enfer!
Ifrit: Euh...
Ifrit était totalement abasourdit devant cet homme qu'il trouvait ridicule.

Ifrit: T'en fait pas, je la mettrai l'ambiance, mais pour le moment dit-moi si tu as vu un homme passer, il a un bandeau et les yeux rouges.
Homme: Oui, il disait te connaître justement, mais personne ne l'a cru, il l'on envoyé là où on accueille les nouveaux.
Ifrit: La salle des tortures?
Homme: Oui, c'est un ami à toi?
Ifrit: Oui, je te remercie, je vais le récupérer tout de suite.
Homme: Alors je viens avec toi.
Ifrit: Je bosse en solo mon gars
Homme: Allez, s'il te plaît, je ne me ferais pas remarquer.

Ifrit pensa " Hum, il doit connaître le coin, moi je ne me souviens pas de tout. Autant l'amener, il me fera peut-être gagner du temps"

Ifrit : Comment t'appelles-tu?
Homme: Mario.
Ifrit: Ok, suis moi. Mais un seul rythme : le mien.

Ifrit et Mario (Il a pas choisi son nom le pauvre) partirent en courant au donjon de la souffrance (il se sont pas casser le cul).
Arrivé devant l'entrée, il y avait deux gardes.


G1: Ifrit?
G2:C'est toi le légendaire Ifrit?
Ifrit: Oui c'est moi, laissez-moi passer!
G1: Non. Naar t’as maudit et rejeté, tu n'as plus aucuns pouvoirs maintenant, on n’est pas obligé de suivre tes ordres.

Ifrit sortit son épée et la plaça sous la gorge du premier garde.
G2: Lâche-le ou je te butte.

Ifrit tapa délicatement sur les parties du deuxième garde avec son revolver.
G2: Ok passe.....

Mario: Et ouais, fallait pas nous chercher, vous savez vraiment pas à qui vous parlez. C'est Ifrit et Mario : ça rigole pas.

Ifrit lança un regard désolé aux deux gardes.
Ifrit: Qu'est ce que je peux vous dire … il veut absolument me suivre.

Ifrit entra alors dans le donjon et arriva devant la cellule de Prince.

Prince: Pitin, lâchez-moi! A 5 contre un, vous n'avez vraiment aucun d'honneur!

Ifrit: Stop! Ou je devrai tous vous tuer!
Mario: Ouais, on va tous vous tuer si vous nous écoutez pas!

Prince: C'est qui le con, derrière toi?
Ifrit: Un fan.....

Chef des tortureurs : Ifrit? Tu es enfin revenu? Tu me reconnais? C'est moi Lucian.
Ifrit: Je me souviens, tu étais un de mes capitaines ce malheureux jour où j'ai tenté de prendre le pouvoir. Peux-tu relâcher mon ami ?
Chef: Bien sûr, je te suivrais partout Ifrit.
Ifrit: Merci, mais pour le moment je ne suis pas là pour prendre ma vengeance.

Les hommes libérèrent alors Prince.

Prince: Ifrit, t’as vu dans quelle galère tu m’as embarqué ?
Ifrit: Et ouais, c'est ça l'enfer.
Prince: Je me serais passé de le connaître moi. Tu m’as pas laissé le temps de la réflexion tout à l’heure !
Ifrit: Arrête de faire la gueule, on va boire un coup, c'est Mario qui paye.
Mario: Bien sûr, je te payerai ce que tu veux Ifrit.
Prince: Au moins, il sert à quelque chose.
Ifrit: Bas ouais. Allez, direction le bar de la destinée. Au fait, c'est toujours Clara qui sert là-bas?
Mario: Oui et je peux te garantir qu'elle t’as pas oublié....


Dernière édition par le Sam 13 Jan à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptySam 13 Jan à 23:24

Prince : Ifrit, tu m'as encore mis dans un pétrin pas possible. Mais tu fais comment ? T'as un truc.
Ifrit : Tu te souviens que t'es du genre malchanceux ?
Prince : euh ... ah oui, vu dans ce sens ...
Ifrit : maintenant qu'on est d'accord, raconte nous un peu ce qui t'es arrivé.
Prince : si tu veux. Tout à commencé quand ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rivière joyeuse (tout est relatif…)

Prince se réveille subitement dans l’eau, à moitié en train de se noyer.

-Bouarf, j’y crois pas, il m’a tué pour de vrai ce … Dans une minute il est là, bah il va m’entendre.

Et il fut patient …

- Bordel, ça doit bien faire un quart d’heure que j’attend, qu’est ce qu’il fabrique ? Il a pas eu le courage de se suicider ou quoi ? Va falloir que je ressorte par mes propres moyens.

Il sortit un Mégalos de sa poche
- Pile, tout droit. Face, vers les maisons là-bas. Sur la tranche, en arrière !

Puis il lança la pièce en l’air. Juste avant qu’elle ne retombe dans sa main, un oiseau l’attrapa au vol. Furieux de ne pas savoir quelle direction prendre, il poursuivit l’oiseau qui repartait en direction des maisons. Sur le chemin, il crut voir Ifrit de loin. Il s’arrêta et courut dans sa direction. Malheureusement, au détour d’une rue, celui-ci disparut.

- Mais il n’a quand même pas pu s’envoler. La transformation que je connais lui permet seulement d’augmenter sa force il me semble … il a pas d’ailes dans le dos … ou j’ai pas eu le temps de les voir

Le souvenir de son combat lui revint à l’esprit, plutôt cuisant sur les bords. Pour lui, sa victoire n’étaient due qu’à l’intervention du « mec à la capuche », rien de plus. Il savait qu’avec seulement le temps d’esquiver les attaques, il ne pouvait rien.

Perdu dans ses pensées, une bande de grands gaillards qu’il soupçonna rapidement d’être louches s’approcha de lui furtivement. L’un lui posa durement la main sur son épaule et le fit sursauter.

Démon 1 : C’est bizarre, on ne te connaît pas dans le coin.
Démon 2 : Ouais, c’est très bizarre en effet.
Démon 1 : C’est quoi ces symboles sur tes vêtements ? Rider of Dementia ? Dis Paulo, c’est pas le nom du groupe qui nous attaque en ce moment ?
Démon 3 : Si ça y ressemble. Par précaution, on pourrait peut-être le tuer non ?

Prince : Dites, j’ai rien à voir avec vos histoires. Je cherche mon maître, Ifrit, apparemment, il connaît bien le coin. Vous ne sauriez pas où il se trouve ?

Démon 2 : Tu parles de Ifrit ? Le Ifrit ?

Prince : J’ai l’impression …
Démon 1 : Mais ça change tout ! Viens donc boire un verre avec nous. Il me semble qu’il a été vu à la taverne du coin.

Prince : évidemment, j’aurais dû y penser. Il n’y a que lui qui boive plus que moi je crois … en comptant l’autre alcolo qui était ministre de l’information je crois…

Démon 3 : De quoi tu parles ?

Prince : Rien, rien. Allons boire un coup. Je vous suis.

Les trois démons s’en allèrent alors et Prince les suivit. Mais une fois hors de vue de toutes personnes, ils se retournèrent vers Prince et lui dirent :

Démon 1 : c’est tout simple. Tu nous dit où est Ifrit et on te tue rapidement. Tu ne nous le dit et on te torture avant : qu’est ce que tu choisis ?

Prince : heu … vous ne voulez pas aller boire un coup avant ? Pas que ça me gène mais je sais pas où il est et …

Démon 2 : Ok les gars. On se le fait.
La grande évasion........ 3demons3
Le Démon le plus proche chargea immédiatement et Prince n’eu que le temps d’esquiver sous le coup de la surprise. Encerclé, il savait que ses chances de survies étaient minces et chercha rapidement le moyen de casser le cercle des combattants. Il para un coup en provenance du Démon posté derrière lui, s’appuya sur un mur et donne un coup de pied au Démon à sa droite. Le dernier Démon, tenta un plaquage. Prince sauta, ré atterrit sur ses épaules et s’en servit d’appui pour sortir du cercle formé par les Démons … malheureusement, il avait sauté du mauvais coté. La voie qui s’offrait à lui finissait en cul de sac et désormais, il n’avait plus aucunes chances de s’échapper. Maudissant son manque d’attention envers l’environnement, il se promit de travailler ce « détail » en vue de futurs combats, dans le cas où il s’en sortirait. Résigné, il se tourna vers ses adversaires et leur dit :

Prince : Arrêtez. Dans mon pays d’origine, il est coutume de faire les combats seul à seul. Si vous avez un soupçon d’honneur, je vous prendrais un par un.

Les trois Démons s’échangèrent un sourire puis rigolèrent un bon coup (mouhahahaha). Ils sautèrent finalement sur Prince qui se débattit furieusement. Mais au bout de deux minutes de combat, il sentit un violent coup sur le derrière de son crâne, sa vue se brouilla, tout devient flou, de plus en plus sombre et les rires semblaient s’éloigner.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par le Mer 31 Jan à 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptySam 13 Jan à 23:25

Arrivé au Bar de la destinée ...

Mario entre, en premier.

Mario: Je veux 3 evils wisky.

Ifrit et Prince entrèrent alors dans le bar, il y avait des démons partout, ils avaient l'air furieux et pas trés heureux de les voir. Prince écarquilla les yeux, il n'en revenait pas de voir autant de créatures aussi horrible, jusqu'alors, le seul Démon qu'il connaissait était Ifrit . Ce changement radical d'univers le mettait un peu mal à l'aise.
Un démon tres laid mais extrèmement baraqué arriva devant Ifrit.


Démon: Toi!
Ifrit se tourna lentement et vit la montagne de muscle devant lui.
Ifrit: Qu'est-ce que tu me veux avorton ?
Prince mit une petite tape sur l'épaule d'Ifrit et lui dit à l'oreille:
Prince: T'as vu le mec ? Cherche pas la merde, on vient d'arriver.

Démon: Tu reviens ici comme ça et tu crois qu'on va te laisser faire ? Aprés ce que tu as fait sale traitre!
Ifrit: Oui, tu vas me laisser faire, tout simplement parce que tu sais qui je suis. Et je ne suis pas un traitre, je ne vous ai jamais trahi.
Démon: Tu as trahi Naar, c'est comme nous trahir nous. On t'adulait Ifrit, tout l'enfer était derrière toi avant cette nuit là. Tu as déçu beaucoup de monde.
Mario: hé toi, parle pas comme ca a Ifrit.

Prince pris Mario par l'épaule et le fit reculer.
Prince: Mario tu fais pas le poid, laisse Ifrit se débrouiller.

Ifrit: Bon monsieur muscle, tu me laches maintenant, j'aimerai bien boire un verre .
Ifrit fixa le démon dans les yeux, ce dernier commenca à reculer puis alla s'assoir.

Ifrit: Bon, on s'assoit là-bas.
Ifrit désigna une table dans la pénombre.

Les 3 hommes y allèrent et s'asseillèrent.


Mario: Voilà les 3 evil wisky.
Prince: C'est quoi un Evil wisky ?
Ifrit: Du wisky mélangé à du sang de lycan. Boit, tu veras : c'est bon.
Prince but alors cul sec son verre.

Ifrit rigola.

Prince: Quoi?
Ifrit: J'aurai dû te prévenir, dans 5 minute tu vas être totalement torché, c'est le plus puissant alcool jamais créé. Et vu que tu l'as bu cul sec...
Prince: T'inkietes, je tiens .
Ifrit: on vera.
Mario: Pourquoi tu voulais venir ici Ifrit ?
Ifrit: Je veux voir mon frère, et Clara sait surement où il est.
Prince: C'est qui Clara?
Ifrit: Mon ex femme, enfin je suis parti sans lui dire et j'ai fini sur le cybermonde, ça fait plus de 1000 ans qu'elle a pas de nouvelles.
Mario: En tout cas, elle me parle souvent de toi, c'est qu'elle t'as pas oublié.
Ifrit: Comment veux-tu m'oublier ?
Prince : ventard.

On entendit alors une voix féminine retentir dans tout le bar.
La grande évasion........ 662069224

femme: Ifrit!!!!!!!!!!
Ifrit: tiens, la voila, elle a pas mis longtemps pour me repérer.
Clara s'approcha alors de la table où les 3 hommes était.
Clara: Alors tu as pas quelque chose à me dire ?
Ifrit: Heu...tu vas bien?
Clara: Tu vas bien? Tu vas bien???? ça fait 1000 ans que j'ai pas de nouvelles et toi, tu me demandes si ça va ?
Ifrit : Allez, arrête de crier, assieds-toi avec nous, et boit un verre.
Ifrit fit un clin d'oeil à Clara.
Clara sauta au coup d'Ifrit et l'embrassa.
Clara: Tu m'as manqué !
Ifrit : Toi aussi .
Prince: Hum hum...
Ifrit: Ah oui, lui c'est Prince, mon padawan, je lui ai à peu pres tout appris.
Clara embrassa sur la joue Prince qui devint tout rouge.
Clara: Enchanté.
Prince: De même.
Ifrit: Je suis désolé Clara mais on poura pas rester longtemps.
Clara: quoi tu repars ?
Ifrit: Oui, je veut voire mon frère, tu sais où il est?
Clara: Vergil? Dans la tour de l'Est. Il règne sur un domaine dorénavant.
Ifrit: Merci.
Ifrit se leva.
Clara: tu pars déja ???
Ifrit: Oui, je n'ai pas de temps à perdre. Désolé, mais je reviendrais attends-moi et j'arriverai, ne t'en fais pas.
Clara: Je suis plus à 2 ans prés de toute façon.

Ifrit commença a sortir, Prince et Mario lui emboitèrent le pas.
Prince: Ca va, tu te faisais pas un cagot.
Ifrit: Qu'est ce que tu crois ?!
Mario: Moi, elle a jamais voulu sortir avec moi, je l'ai invité des dizaines de fois et jamais elle n'a dit oui.
Ifrit et Prince se regardèrent et se mirent a rire.
Ifrit: Allez Mario on est parti.

Les 3 hommes sortirent du bar, mais une vingtaine de démons guerriers les attendaient.


Dernière édition par le Sam 13 Jan à 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptySam 13 Jan à 23:26

Un immense Démon avec une épée démesurée se démarqua des autre en avançant en direction de Prince, Ifrit et Mario.
La grande évasion........ Warcraft_Demon_after_Metzen_by_VegasMike

Ifrit: Balthazard, que fais-tu là faux frère ?
Balthazard: Naar nous a envoyé, on doit t'empêcher par tout les moyen de voir ton frère, et si possible, on doit t'amener devant lui.

Prince: Donc moi, je peux y aller?
Balthazard: Non, toi tu seras écartelé pour avoir été le disciple du traître.
Prince: Aïe, ça ne va pas être possible, j'ai rendez-vous demain.

Ifrit regarda la vingtaine de démons un par un, d'un air blasé.
Ifrit: Vous voulez réellement m'arrêter? Si vous partez maintenant, ça éviterait deux dizaines de morts.
Balthazard: Depuis plus de 1000 ans, on est bien plus puissant. Qu'est ce que tu crois ? Que t'es toujours le meilleur de l'enfer? Ne rêve pas Ifrit, tu n'es plus rien.
Ifrit sortit un revolver et le pointa sur un démon au hasard.
Ce dernier fut pétrifié de peur, tout les autre démon s'écartère..


Ifrit: C'est bien ce qu'il me semblait. Vous n'êtes pas meilleur qu'avant. Prince! ils ont désobéit à 2 règles, lesquelles?
Prince: Alors euh....la première, c'est jamais montrer sa peur, c'est ça?
Ifrit: Oui ensuite?
Prince: ET ne jamais s'en prendre a toi.
Ifrit : exactement.

Ifrit: Partez Démon, il est encore temps.
Balthazard et les démons sautèrent vers Ifrit et Prince, Ces derniers commencèrent à combattre, les coups d’épée pleuvaient, les balles partaient dans toutes les directions, un immense nuage de poussière se leva. Et quelques minutes plus tard...

Mario: Ifrit, Prince vous êtes vivant?

Balthazard sortit alors du nuage de poussière, et leva son épée pour assener un coup violent à Mario. C'est alors qu'un bruit de revolver retentit, et une balle traversa le crâne de Balthazard qui s'effondra sur Mario.
Ifrit et Prince sortirent du nuage de poussière, la poussière retomba alors lentement au sol et l'on pu voir tout les démons au sol dans une mare de sang.


Ifrit: Bravo Prince, quand tu as fait la double décapitation, c'était du grand art.
Prince: Je peux te retourner le compliment, tirer une balle dans mon épée pour qu'elle ricoche et tue le démon qui allait me poignarder dans le dos c'était fort.
Mario: Tu m’as sauvé!!

Mario sauta au coup d'Ifrit.
Ifrit: Barre toi, tu me fais honte.
Mario: Bien sûr, bien sûr.
Ifrit : Allez, direction le manoir.

Ifrit et Prince partirent devant, Mario était à quelques pas derrière et parlait pour lui même.
Mario: Si on m'avait dit ce matin que le grand Ifrit allait me sauver la vie à moi...et qu'il allait boire un verre avec moi...Putin, c'est le plus beau jour de ma vie.

Les 3 hommes arrivent alors devant la rivière de la malédiction. Il fallait la traverser pour pouvoir atteindre le manoir.
Cependant, il y avait des dizaines de créatures sous-marines qui n'attendaient qu'un baigneur pour déjeuner.


Prince: On pourra pas passer par là.
Ifrit: Tu as raison, Mario, on pourrait passer par où ?
Mario: Je vois qu'un seul autre chemin, la grotte interdite.
Ifrit: Je n'ai pas souvenir d'une telle grotte.
Mario: Elle a été creusée pour abriter quelque chose, on ne sais pas quoi, juste aprés ta défaite contre Naar.
Prince: Bizarre cette histoire.
Ifrit: Je sens qu'on va s'amuser. Franchement Prince, depuis ce matin comment on s'éclate.
Prince: S'éclate? S'éclate!!!? Depuis ce matin, j'ai faillit mourir deux fois déjà, j'ai bu un truc qui m’a brûlé tout les boyaux, et Naar veut me voir écarteler.
Ifrit: C'est bien ce que je dit on s'éclate.
Prince: Mouai...au moins on se fait pas chier en prison.

Arriver devant la dite grotte.
Mario: Voila c'est ici, faudra faire gaffe, personne ne sais ce qu'il y a dedans, et personne n'en est jamais ressortit.
Ifrit: Une grotte qui fout les boule, génial!
Prince : (pour lui-même) Viens Prince ! On va enfer on va s'amuser, c'est le seul moyen pour sortir de prison alors qu’il nous reste 3 jours de merde. Je t'es déjà déçu, je t'en foutrai moi de l'enfer, on va crever c'est tout ce que je voit.
Ifrit qu'est ce que tu dit?
Prince: Wow, on va délirer, on va encore se foutre dans la merde.
Ifrit: Allez Let's Go.

Les 3 hommes avancèrent alors dans la grotte.
Prince: C'est un tunnel quoi, y a rien de flippant en fait.
Ifrit: écoute comme il faut prince, et après, redit-moi ça.

On entendit un bruit de souffle au fond de la grotte, c'était quelque chose d'énorme il n'y avait aucun doute.
Prince: Okay d'accord.
Ifrit: Allez on avance.

Arriver devant une espèce de pièce Prince vit une lumière.
Prince: Ca doit être par la.
Ifrit entra suivit de Prince:
Ifrit: Non, s'en déconner?

Un monstre gigantesque était la, il ressemblait à une araignée géante mais constituée de lave.
Ifrit: Bon alors, quand est ce qu'on a perdu le contrôle, d’abord Lucius, on gère, ensuite Balthazard, on gère. Mais là, ça va être hardcore.
Prince: Ifrit de toute façon on n’a pas trop le choix.

Monstre: J'aurais juré sentir quelque chose de plus gros. Je ne vais faire qu'une bouchée de vous créature de chair.
Ifrit: Mais bien sûr on ne fait pas le poids, je sais l'admettre. Comment crever cette carapace. On ne peut pas combattre contre toi. tu es bien trop puissant. Mais...même quelqu'un de puissant a beaucoup de mal quand il est aveugle!

Ifrit mit un coup d'épée dans les yeux du monstre.
Ifrit: Prince, sur son dos il y a un creux
Prince saute et lança son épée dans le creux.
Prince: Putin, ça l’a pas tué et ça va me bousiller mon meilleur katana!
Ifrit: Faut l'enfoncer!
Ifrit sauta et tira quelque balles sur le manche de l'épée de Prince, ce qui l'enfonça.

Monstre: Argh...Vous....vous n'êtes pas de simple homme. Qui...qui êtes-vous? Je veux savoir qui a réussi a me vaincre.
Ifrit: Je suis le fils du démon Sparda! Et lui c'est mon disciple, un des plus grand guerrier du cybermonde.
Monstre: Sparda, tu es Ifrit, Le destin s'accomplit alors.

Ifrit: Quel destin ?!
Le monstre moura alors, et Prince récupèrera son épée.
Prince: On n’est pas au boue de nos surprises … J’y crois pas ! T’as défoncé le manche avec tes balles.
Ifrit: Tu as raison, continuons quand même, pas de temps à perdre.

Mario: Ifrit ! Ifrit ! Il y a un coffre là-bas, il y a une inscription dessus.

"Seul le véritable démon poura ouvrir se coffre, tout les autre mourrons et ne reviendrons jamais en enfer "
Ifrit: C'est pour moi ça je le sens, ce coffre m'appelle.

Prince: Fait gaffe.
Ifrit ouvrit le coffre, et y vis deux revolver.
Ifrit: Ebony...Ivory... Je me souviens, c'est mon père qui me les a offert. Je me souviens enfin...
La grande évasion........ 663176942

1050 ans plus tôt.
Ifrit était enfant. Il était dans la cour de son manoir, il se battait a l'épée avec sont frère.

Vergil: Ifrit, tu ne feras jamais le poids, ton maniement de l'épée est trop approximatif.
Ifrit: Non, je vais te battre Vergil.
Vergil mi un coup derrière la tête à Ifrit ce qui le fit tomber.
Vergil: T'es nul, je suis le meilleur.

Sparda: Vergil, ne dit pas ça, ton frère est très fort, mais bon, tu es meilleur à l'épée, c'est tout. Attendez.
Sparda revint avec 2 revolvers un pour Ifrit et un pour Vergil
Sparda: Allez maintenant, faites moi voir ce que vous valez. Essayer d'atteindre cette cible.

Ifrit tira et atteint à chaque fois le mille. Son frère, lui était moins doué et ne touchait jamais le centre.
Vergil: De toute façon, le revolver, c'est une arme de faible, l'épée c'est l'arme noble.
Vergil jeta son revoler au sol, et partit vexé.
Ifrit baissa la tête, il était prêt a pleurer.
Sparda: Ifrit, le revolver est une des meilleures armes et est aussi noble que l'épée. Ces revolvers ont des pouvoirs, ce sont les seuls qui peuvent tuer définitivement un démon. Garde les précieusement.
Ifrit: Snif...oui.
Sparda: Allez pleure, ça te fera du bien.
Ifrit: N..Non!
Ifrit leva la tête, ses yeux étaient rouges. Sparda sourit.
Ifrit: Le diable ne pleure jamais!
Sparda: Tu es bien mon fils...

Présent....
Prince: Ce sont tes deux premiers revolvers ?
Ifrit: Oui Naar me les a enlevés car il avait peur une fois que je l'ai trahi. Ce sont les seules armes qui peuvent le tuer, c'est pour ça qu'il les a mises ici, et qu'il les a fait garder.
Prince: D'accord, bon on doit partir maintenant.
Ifrit: Oui on y va.

Les 3 hommes sortirent de la grotte, ils apercevaient le manoir au loin.
Mario: On est plus très loin, vous êtes sûr de vouloir aller là-bas?
Ifrit: Oui, si Naar ne voulait pas qu'on y aille, c'est qu'il y avait une bonne raison.
Ifrit sortit ses deux revolvers.
Prince: Ca risque d'être chaud là-bas.
Ifrit serra ses deux revolvers, ces yeux devinrent rouges, et des flammes commencèrent à dessiner son aura.
Ifrit: C'est moi le meilleur................PAS TOI Vergil !


Dernière édition par le Dim 14 Jan à 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptySam 13 Jan à 23:28

Après l’épreuve, beaucoup plus facile qu’il n’y paraissait, pour récupérer les flingues d’Ifrit, les trois hommes se remirent en route vers la tour. Y entrer ne fut en rien difficile (Ifrit fut encore très persuasif pendant que Prince retenait Mario), mais une fois à l’intérieur, ils furent une rencontre inattendue. Au détour d’un couloir, une voie familière résonna aux oreilles de Prince.

Inconnu : Espèce de sous doué !

Prince : Qui ose écourter sa vie de cette façon ?

Inconnu : Tu ne me reconnais pas ? Nous avons pourtant vécu de grands moments ensemble avant ta … boulette je dirais.

Prince : … montre-toi. Papa, je sais que c’est toi.

Un homme sortit alors de l’ombre, présentant de grandes ressemblances physiques avec Prince. Il tenait un long katana à la main, l’arme principale de la famille.

Père : Alors, surpris ?

Prince : évidemment, je t’aurais cru au Pakradis vu le nombre de bonnes actions que tu as faites.

Père : Oui, j’aurais cru aussi. Mais un certain Vergil a voulu me prendre à son service alors j’ai pas refusé. Là-haut, ça ressemble plus à un autre Kraland qu’à l’œuf sacré et ses combats épiques.

Ifrit : alors c’est lui ton père ? Tu m’étonnes que tu l’aies abattu sans problèmes. Il a l’air faible …

Mario : attendez, je m’en occupe, que je sois un peu utile pour une fois.

Et celui-ci se rua sur le père, qui l’écarta d’un ample revers de la main

Prince : euh … en fait, j’ai un peu exagéré. C’est celui qui m’a donné le plus de mal. C’est le plus grand technicien que je connaisse dans l’art du combat et la plupart des enchaînements que je connais, j’ai dû les apprendre durant notre affrontement.
Père : Comment as-tu pu trahir notre Empire et te joindre aux forces du mal ainsi ? Tu baisses dans mon estime mon fils.

Prince : Le Khanat élmérien n’était qu’un frein au développement de la puissance qui sommeillait en moi. J’ai accompli plus de choses en deux ans que je ne l’aurais fait embrigadé toute une vie dans notre clan. Je ne regrette rien.
Père : Dans ce cas, il est temps que je te donne une correction grâce à l’entraînement que j’ai suivi depuis ma mort.

Il se jeta sur Prince, la lame dégainée. Prince eu juste le temps de sortir son propre katana pour parer le coup. Et il vit Ifrit qui voulait l’aider se heurter à un mur invisible.

Ifrit : (tout bas) Saleté de magie.
(plus haut) Mal, ça ne devrait pas être trop difficile pour toi. Je te laisse en combat seul à seul, ça te dit ?

Prince répondit que ça ne lui posait aucuns problèmes tout en pensant avec joie que son maître le considérait vraiment comme un grand combattant. Il le vit quitter la salle tranquillement, l’épée dans une main et le flingue dans l’autre, abattant sans se presser les quelques Démons qui osaient se jeter sur lui.

Après quelques minutes d’intense combat, le père s’arrêta.

Père : Tu ne cesses de t’améliorer depuis ton enfance, pourquoi mettre ce savoir au service du Mal ?
Prince : je ne dois cet enseignement qu’à la personne que tu as vue tout à l’heure. C’est mon maître, il me guide et me montre la vraie voie dans le cybermonde. Bientôt, je l’aurais surpassé pour de bon et je serais devenu le meilleur combattant au monde.

Père : Est-ce tout ce qui te motive ? Je t’ai enseigné qu’il fallait protéger les personnes que tu aimais, pas détruire l’environnement. Tu n’a pas abandonné ces quelques valeurs ?

Prince pensa subitement à ses années de service dans la police, à Soleil aussi …

Prince : non. Je n’ai pas oublié. J’applique toujours. Mais j’y ajoute ma progression personnelle.

Père : Bon, il serait temps de finir ce combat. J’ai échoué dans ma mission en me laissant emporter par l’émotion de te revoir. Je devais arrêter les trois intrus, il va donc falloir que je m’occupe des autres après t’avoir tué.
Puis il se jeta sur Prince qui raffermit sa prise sur son sabre.

Prince para un premier enchaînement de trois coups (gauche droite et encore droite) et se fendit pour essayer d’atteindre son père au corps. Ce coup malheureusement trop prévisible à haut niveau fut esquivé et la contre-attaque du père à la tête faillit être fatale. Prince n’eu que le temps d’esquiver à son tour et de se remettre en garde. Un nouvel enchaînement de son adversaire suivit, beaucoup plus élaboré et incroyablement rapide. Le dernier coup visa son katana, le lui retira des mains, puis la lame meurtrière remonta en direction du menton. Prince esquiva instinctivement en rejetant la tête en arrière et en faisant suivre le reste du corps. Il se rattrapa sur les mains et utilisa ses chaussures de combat neuves pour frapper à son tour le katana de son père qui tomba. Il se remit sur ses jambes puis écarta la lame de son adversaire d’un coup de pied. Le combat continua ainsi à mains nues, sous les yeux de Démons mineurs qui passaient par là et qui avaient entendu le bruit. La paroi invisible se désintégra subitement à cause de l’énergie que demandait le combat au père. Quelques Démons mineurs attaquèrent alors dans l’intention d’aider leur maître mais ce fut celui-ci qui les tua.

Père : je ne veux aucuns gêneurs dans ce combat !
Et furieux, il repartit à l’assaut. Le combat dura encore une dizaine de minutes lorsque le père commit une erreur. Sa garde étant trop abaissée, Prince attaqua directement à la tempe, sûr d’en finir. Le Père, voyant sa fin approcher, sera les doigts de sa main et lança l’ensemble de son corps en direction d’un point vital. Il reçu le coup de plein fouet, mais même sonné, il réussit à effectuer les quelques gestes de mort qu’il avait appris. Prince, ne ressentant rien sur le moment attaqua les démons mineurs qui restaient dans la salle et les tua. C’est en montant l’escalier de la tour qu’il senti ses forces le quitter, en même temps que le sang qui sortait de sa bouche. Il tomba à terre puis, avisant un placard, rampa vers celui-ci afin de s’y cacher.
Dans un dernier souffle, il s’excusa pour lui-même
« Désolé Ifrit, je n’aurais pas été digne de ta confiance une fois de plus ». Puis il s’évanouit.


Dernière édition par le Sam 13 Jan à 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptySam 13 Jan à 23:30

Ifrit venait de sortir de la salle où Prince combattait son Père. Il marchait tranquillement dans les couloirs en cherchant la Grande salle du manoir.

Ifrit: Putin mon petit padawan commence à devenir grand, je crois que j'ai réussi mon boulot.


Grande salle du manoir....
Un homme était devant la fenêtre, pensif.


Démon: Maître, j'ai une mauvaise nouvelle.
Vergil se retourna de devant la fenêtre.
Vergil: Quoi? Que se passe t'il encore ?
Démon: Apparemment l'homme que vous avez engagé pour s'occuper d'Ifrit et ses amis ont échoués.
Vergil: Ifrit...il a encore gagné...
Démon: Non, c'est son padawan apparemment qui l'aurait tué, un certain Prince katana.
Vergil: Qu'on me trouve ce Prince katana et qu'on me l'apporte.
Le Démon sortit de la pièce et Vergil se retrouvait seul dans la grande pièce.

Il entendit alors un bruit strident, une épée qui touchait le sol.
Ifrit était entré, il avançait lentement en direction de son frère, un revolver à la main, et l'épée qui traînait au sol.


Vergil: Ifrit...enfin on se retrouve, ça fait longtemps
Ifrit: Pas assez longtemps....

Vergil éclata de rire.
Vergil: Tu ne changeras jamais, tu me hais toujours autant parce que je suis le meilleur.
Ifrit: Tu n'as jamais été le meilleur. Tout ce que tu sais faire, c'est être l’esclave d'un homme qui a tué ton propre père!
Vergil: Sparda? Il a seulement eu ce qu'il méritait, connais-tu au moins l'histoire de notre père?
Ifrit:...non je ne le sais pas.
Vergil: Et bien père s'était amouraché des humains, il pensait que le Mal régnerai facilement dans le coeur des hommes, il disait qu'ils seraient de très bons démons. Alors quand Naar a voulu détruire toute l'humanité pour agrandir l'enfer, Sparda, ton père, décida de l'en empêcher, et il réussit à établir une barrière magique qui empêche Naar d'aller sur le cybermonde.
Ifrit: Et donc Naar le tua...
Vergil: Non, Sparda se tua lui même, il utilisa toute son énergie pour créer deux amulettes, qui, une fois réunies devraient donner à son possesseur la force nécessaire pour tuer Naar. Et ces amulettes, j'en ai une et toi Ifrit, tu as la seconde...
Ifrit sortit l'amulette et la regarda en souriant...
Vergil: Tu as compris, je le lis dans tes yeux, celui qui aura cette ultime amulette aura le pouvoir de régner sur l'enfer à la place de Naar. C'est pourquoi je t'ai attiré ici.
Ifrit: Depuis ta visite à Melun, tout était prévu alors.
Vergil: Oui

Ifrit: Dans ce cas, tout est dit mon frère.....
Vergil: C'est ça que j'aime chez toi Ifrit, tu ne t'avoues jamais vaincu, montons sur le toit on aura plus d'espace.

La grande évasion........ 685556979_small

Les deux frère se jaugèrent quelques secondes, Ifrit dégaina son épée, et Vergil son katana.
Vergil commença à poser un enchaînement de 6 coups, un au genoux, deux sur chaque flanc, deux à la tête et un dernier à la cheville gauche. Ifrit réussi à tout esquiver, ses yeux étaient rouges comme jamais ils ne l'avaient été, on pouvait sentir à des kilomètres sa puissance augmenter.
Ifrit fit alors un pas de côter en enchaina avec un coup au flanc avec son épée. Vergil le para et continua avec un coup de pied a la tête d'Ifrit. Ce dernier se bassa et passa en dessous, il remonta en upercut et toucha Vergil au menton.


Ifrit: Tu ne fait pas le poids mon frère!
Vergil continua alors en posant un énorme coup de katana en direction du front d'Ifrit, ce dernier le bloqua avec l'avant bras.

Vergil: ton bras ne pouvait pas résister c'est impossible!
Ifrit: Tu n'as pas encore tout découvert sur nos pouvoirs!
Ifrit lâcha son épée, fit un pas de coté, Vergil qui continuait à pousser son katana fini par planter ce dernier dans le sol. Ifrit se trouvait sur la gauche de Vergil, il sortit son revolver et le mis sur la tempe de Vergil.
Vergil: Ne fait pas ça Ifrit!!
Ifrit: Pour notre père, et le déshonneur que tu as causé à notre famille!!
Vergil: Prince!
Ifrit: Quoi?
Vergil: J'ai capturé Prince katana, on l'a trouvé inconscient.
Ifrit abaissa sont revolver.
Ifrit: Quel con!
Un démon apportait au même moment Prince.

Vergil: Maintenant, donne moi l'amulette.
Ifrit regarda autour de lui.
Ifrit: Tu n'as vraiment rien compris......
Ifrit se transforma alors,mais cette fois-ci il retrouva son apparence normale en quelques secondes, Ifrit était à genoux, on pouvait sentir une puissance monumentale émaner de sont corps, le sol vibrait, le ciel était noir et la pluie tombait.
La grande évasion........ 659189370

Ifrit: J'ai les deux amulettes dorénavant.
Ifrit avait profité du cours instant où il avait Vergil à sa merci pour subtiliser la deuxième amulette.
Vergil: Impossible!
Ifrit disparut et réapparut à coté du démon qui tenait Prince, il mit la main sur le crâne du démon et l'explosa d'une simple pression. Il sortit ensuite ses deux revolvers et les pointa vers Vergil.
Ifrit: Cette fois, c'est fini mon frère.
Ifrit logea ainsi deux balles dans la tête de son frère. La puissance qui émanait d’Ifrit était si intense que Prince se réveilla car il sentait une chaleur l'attirer.
Une larme coula le long de la joue d'Ifrit.
Prince: Tu...pleures?
Ifrit se retourna vers Prince, les yeux rouges.
Ifrit: Le diable ne pleure jamais!
Prince: Mais peut-être que si, lorsqu'il perd le dernier membre de sa famille.
Ifrit regarda Prince dans les yeux.
Ifrit: Et toi, pourquoi tu t'es fait capturer hein!
Prince se mit a rire.
Ifrit: Allez on bouge, direction le palais de Naar, la sortie est dans une des galeries du palais.


Dernière édition par le Dim 14 Jan à 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptySam 13 Jan à 23:30

Toit du manoir de Vergil....

Prince: Comment peux-tu déployer autant de puissance ? Il y a à peine une heure, tu n'étais pas si fort.

Ifrit: Je ne peux vraiment te le dire mais en gros c'est grâce à la haine que j'attise depuis longtemps au fond de mon coeur. Ca m’a permit de battre Vergil et d'acquérir l'ultime pouvoir.

Prince: L'amulette.
Ifrit: Oui, au fait, où est Mario?

Mario sortit alors de sous une bâche, il s'était caché pour assister à la scène.

Mario: Oui, je suis la.
Ifrit: Il est temps qu'on se sépare, retourne chez toi et bichonne ton fils, apprend-lui les véritables valeurs qui le rendront plus fort. La haine est inutile sauf quand elle est maîtrisée, l'entraînement te permettra de devenir l'un des meilleurs, et il ne faut avoir aucune pitié pour l'adversaire.
Prince: Et toujours combattre avec honneur.

Ifrit se retourna du coté de Prince.
Ifrit: Oui, c'est exact, on obtient seulement la gloire lorsque l'on à éprouvé de la difficulté.
Mario: Très bien, je ne vous oublierais jamais tout les deux.
Ifrit: Part maintenant.

Mario partit alors et les deux hommes se retrouvèrent seuls sur le toit. Ifrit semblait pensif.
Prince: Qu'est ce qu'il y a ?
Ifrit: L'heure est arrivée, le combat que j'attends depuis plus de 1000 ans.
Prince: Oui, ça va être dur.
Ifrit: C'est pourquoi je ne veux pas que tu viennes avec moi, j'occuperai les garde et Naar pendant que tu iras a la porte, ainsi tu rentreras sain et sauf.
Prince: Pas question!
Ifrit: Je ne te laisse pas le choix.
Prince: N'a tu pas confiance en moi? Tu pense que je te ralentirais?
Ifrit: Tu es trop précieux pour le cybermonde pour risquer de perdre la vie ici, tu vas accomplir de grande chose Prince.

Prince sera du poing, des larmes coulèrent le long de sa joue.

Prince: Je ne t'abandonnerai pas!!!!
Ifrit: Désolé......
Ifrit mit un énorme coup de poing dans le ventre de Prince, ce qui l'envoya au sol instantanément.

Ifrit: Ce n'est pas ta bataille.
Ifrit partit alors pour le palais de Naar, selon ses calculs, Prince devrait pouvoir se sauver tranquillement. Il aurait largement le temps.

Sur la route, il se fit attaquer par un espèce de griffon géant.

La grande évasion........ 682653724

Ifrit: C'est vraiment chelou l'enfer, j'avais oublié.

Griffon: Ifrit, tu n'iras pas plus loin.
Ifrit: Oua putin, un oiseau qui parle? Je vais le ramener, histoire de me faire du fric.

Griffon: Silence avorton.

Ifrit leva les yeux en direction du griffon, la puissance originelle était en lui, ces yeux changèrent de couleur pour devenir rouge.


Ifrit: Ici, c'est toi l'avorton.....

Ifrit dégaina ses deux revolvers et tira sur le griffon au moins deux chargeurs. Toute les balles arrivèrent en pleine tête, mais le volatile ne semblait pas les craindre.

Ifrit: Impossible, Ebony... Ivory...

Griffon: Je ne suis pas un démon, enfin pas totalement. Tes balles sont contre les être née de Naar, les démon, moi je suis un fils de Gaïa la terre.

Ifrit: Manquait plus que ça, déjà il parle et en plus il est chiant.

Le griffon fonça sur Ifrit, ce dernier évita l'attaque de justesse.
Ifrit était abasourdit par la rapidité du griffon, mais le pire, c'est que pour la première fois, il ne voyait pas comment vaincre cette ennemi.

Griffon: Tu ne peux rien contre moi!
Ifrit regarda autour de lui et vie une tour a quelque mètre, il décida de courir jusqu’à son pied, le griffon le suivit.

Ifrit: Regarde ce dont est capable le diable.

Ifrit sorti son épée et frappa le sol, une fissure apparut qui fit écrouler la tour. Le griffon pris dans l'éboulement tomba au sol, mais il était toujours vivant.

Griffon: Impossible.

Ifrit: Le seul qui est invincible ici, c'est moi!


Ifrit planta son épée dans le crâne de l'oiseau.


Ifrit: Putin, une bonne chose de faite, maintenant le palais.

Ifrit marcha pendant plus de 3 heures dans le désert aride, et arriva devant le palais démesuré du maître de l'enfer : Naar!

Ifrit:Alors c'est ça la porte de son palais … il a toujours pas changé : faudrait penser à évoluer un peu.

La grande évasion........ 527315847_small

Salle du trône...

Naar: Enfin, le jeune Ifrit est arrivé, il lui aura fallu le temps.

Démon: Oui maître, il est dans le couloir nord pour le moment. Il a déjà tué 200 démons.
Naar: 200? Impossible, même Ifrit n'est pas capable de ça, à moins.....
Démon: Quoi maître?

Naar: As-tu eu des nouvelles de Vergil?

Démon: Non, mais apparemment, il aurait été tué par son frère, il y a de ça 4 heures.
Naar: Apporte-moi mon armure, la donne vient de changer.

Toit du manoir de Vergil, 3 heures plus tôt.

Prince: Hein..putin qu'est ce qui s'est passé? Quel con, il est partit seul.

Prince regarda à l'horizon en direction du palais, le ciel était noir.
Prince: Maître, je suis désolé, mais je ne t'écouterai pas, je ne peux pas te laisser mourir sans rien faire, ta quête est désespérée mais j'avoue qu'un tel challenge, ça ne peut pas être refusé.

Prince repensa à son maître, fier guerrier de l'Imperium, toujours prêt à faire une fête, et toujours prêt à aider un brun dans la détresse, même si il ne le connaissait pas.

1 ans plus tôt.
Locaux de l'Université Brune.

Jeune: Woa, Prince, il est joli ton katana, tu me le prêtes ?
Prince: Non c'est le mien, il est importé de chez moi.
Jeune: L'Elmerie? D'ailleurs, pourquoi est-tu venu en Empire?
Prince: C'est ici que je m'épanouirai, j'en suis sûr.
Jeune: Ca te dit, petit élmerien, de t'entraîner avec moi?
Prince: Bien sûr, allons y.

Salle des tuteurs.
Recteur: Si tu veux, tu peux faire un tour dans les locos, tu trouveras peut être un padawan valable.
[color=darkred]Ifrit: Oui je vais faire un tour, tu me laisses carte blanche sur mon choix?[/color
Chef: Oui, prend qui tu veux.

Ifrit arriva devant la salle d'entraînement et vit Prince et un jeune s'entraîner.

L'adversaire de Prince fit un bon geste et fit tomber le katana.
[color=green]Prince: Stop, t’as fait tomber mon katana, t’as pas le droit !!

Jeune: T'es vraiment nul Prince, personne ne voudra de toi, par contre moi, je suis le meilleur.

Ifrit s’approcha alors.
Ifrit: Moi je le prends, j'ai toujours adoré le challenge.

A cette époque, Ifrit était un guerrier très coté dans l'Imperium. Prince, à la vue de son nouveau maître, fut rempli d'émotion.

Terrain d’entraînement personnel d’Ifrit :

Ifrit : allez, plus vite que ça espèce de moule. Ne pas réussir le cent mètre en moins de 10 secndes, c’est vraiment que tu es une larve. Bon, on fait une pause. Attaque-moi ?
Prince : quoi ?
Ifrit : attaque-moi je te dis !
Puis, lassé d’attendre, il se jeta sur son padawan qui fuit
Prince : Gyaaaaaaaah
Ifrit : Mal. Niveau survie, il s’améliore. Il s’est caché rapidement ce coup-ci. Allez, maintenant, on lâche les chiens …

Quelques heures plus tard, Prince était couvert de griffures et de morsures, il avait choisi le combat contre les chiens car il se faisait toujours rattraper …

Ifrit : C’est moins mauvais que d’habitude. Allez, qu’est ce qu’on va manger ce midi ? J’ai prévu le super entraînement de la mort version b … T’en va pas Prince, tu vas voir, c’est pas si dur qu’il paraît !

...

Manoir de Vergil.

Prince: Tu m'as tout apprit, je ne peux pas te laisser.

Prince partit alors en sprint jusqu'au palais.

Palais de Naar:
Naar: Apporte-moi mon armure, la donne vient de changer.

On entendit des bruits de revolver devant la porte, des cris, puis plus rien. Quelque secondes passèrent.
on entendit une voix crier:
Naar!!!!!!!!!!! C'est ta fin!!
Ifrit éclata la porte de la salle du trône et arriva en face de Naar.

Naar: Enfin, je t'attendais.
Ifrit: Tu m’as l'air bien serein pour quelqu'un dont la vie va s'arrêter se soir.
Naar: Ma vie n'est pas en danger, n'oublie pas que tu es sur mon territoire. Ce n'est pas ta vulgaire amulette qui changera quelque chose.
Ifrit: Nous verrons ça.

Ifrit sauta sur Naar et enchaîna trois coups d'épée que Naar para.
Ifrit se prit un contre de la part du dieu démon, un uppercut en pleine machoire. Ifrit tituba au sol.
Ifrit: C'est pas le moment, pas aussi facilement !
Les yeux d'Ifrit devinrent rouge, et on pouvait voir son aura grandir autour de lui.

Ifrit: C'est ta fin Naar!
L'amulette d'Ifrit fut absorbée par son corps, dorénavant, le pouvoir de l'amulette ne fait plus qu'un avec lui.

Ifrit réussi à poser un coup d'épée au flanc de Naar.

Naar: Tiens, du sang. Je ne pensai pas pouvoir saigner….

Ifrit: Si tu peut saigner, tu peux mourir.

Ensuite le combat fut équilibré, Ifrit n'arrivait pas à prendre l’avantage, les coups partaient dans tout les sens, les balles volaient, et les esquives étaient hallucinantes.
Ifrit plaqua alors son revolver sur le crâne de Naar et tira deux balles, Naar réussi on ne sait comment à les esquiver en penchant la tête en arrière.

Naar: Tu est bien plus fort qu'avant.

Ifrit: Et toi plus faible que dans mes souvenirs.

Naar sauta pour assener un coup mortel à Ifrit mais ce dernier l'esquiva avec un pas de coté, et en profita pour mettre un uppercut à Naar.

C'est alors que Prince entra dans la salle, le katana à la main et l'air déterminé.

Prince: Meurs!

Prince sauta alors sur Naar pour tenter de le tuer.

Ifrit: Prince non!

Naar esquissa un sourire et rattrapa la lame d'une main et la gorge de Prince de l'autre.

Naar: Ifrit, rends-toi et sa vie sera sauve.
Ifrit serra le poing.
Ifrit tout bas: il était à ma merci.....je n'aurai peut être plus jamais d'autres occasions.
Ifrit regarda alors sont padawan se débattre violemment.

Ifrit: Très bien, relâche le.
Naar relâcha alors Prince.
Naar: Ha, la faiblesse des humains ! Tu l'as acquérie, tu ne devrais éprouver aucun sentiments pour ce descendant des singes. tu es bien comme ton père.

A ces mots, Ifrit se souvint du courage dont son père avait fait preuve pour sauver l'humanité, il sauta sur Prince et l'amena jusqu'à la porte en courant, il était pourchassé dans le palais par des hordes de démons, Ifrit jeta alors Prince à travers la porte.

Prince arriva sur terre.

Prince: Pitin, je suis vivant. Ifrit? Ifrit!!!!

Prince patienta plusieurs heures en attendant Ifrit, mais celui-ci n'arrivait pas.
Il décida alors de rentrer chez lui, convaincu qu'il ne reverrai jamais son maître.

Chambre de l'armurerie de Prince, Melun 1h du mat.

Prince n'arrivait pas à trouver le sommeil, un détail le chiffonait. Fallait-il installer la stéréo dans le caveau d’Ifrit ? Des fois que son âme ai envie d’un peu de musique …C'est alors qu'il entendit frapper à sa porte. Il alla ouvrir.

Prince: On a pas idée de déranger les gens à 1h du mat.

Prince ouvrit la porte.
Prince: Ifrit!
La grande évasion........ 522665072
Ifrit: Et ouais, me voila, tu pensais tout de même pas que j'allai te lâcher comme ça.
Prince: Mais comment as-tu fait? Tu a réussit à survivre longtemps dans le palais de Naar.

Ifrit: En fait, juste le temps d'éradiquer la plupart des démons qui nous poursuivaient, tu n'as pas oublié le décalage horaire quand même !

Prince (en souriant): Heureux de vous revoir Maître.
Ifrit: Tu me fais rentrer ? Il pleut des cordes.
Prince: Bien sûr......

Arrivé dans le salon …
Prince : Dis, tu viens de parler de décalage horaire non ?
Ifrit : oui
Prince : t’as mis 10 minutes pour abattre tes poursuivants et je t’ai attendu des heures ?
Ifrit : on dirait …
Prince : Bah alors, on a passé plus de temps en enfer que prévu hein ?
Ifrit : On s’est bien marré hein ?
Prince : Répond !
Ifrit : surtout la dernière phase de l’excursion

Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptyMar 16 Jan à 1:27

Mi j'me d'mander ou qu'vous étiez passé bas v'la qu'sa répond a'm question. L'prochain voyage faudra m'prendre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Chef de cartel
Ifrit


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 30/04/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptyMar 16 Jan à 20:52

Faut pas être une brèle au combat pour nous accompagner, moi je veux bien t'amener la prochaine fois, mais c'est à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine steeler
Loubard(e)
Irvine steeler


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2006

La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ EmptyMar 16 Jan à 22:17

Mi j'ai peur d'rien, ok va m'falloir d'lentrainement mais t'façon si chui avec ti devro pô y'avoir trop d'problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande évasion........ Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion........   La grande évasion........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande évasion........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande kermesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Centre ville (RP) :: Taverne-
Sauter vers: