Place publique de Melun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RP sur le forum interprovinciaux de KI

Aller en bas 
+3
Yautja
Eskarina
Angye
7 participants
AuteurMessage
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMar 30 Jan à 22:37

J'ai découvert depuis peu que nous avions maintenant un forum interprovinciaux directement sur KI. De ce que j'en ai compris, ce sera l'extension de ce qui passe ici.

J'aime mieux vous prévenir pour éviter de me retrouver *coincée* à y écrire. J'aime beaucop faire du rp ici avec les joueurs mais ... Ça s'arrête ici. Vous ne verrez pas souvent mon perso sur la place publique, que ce soit sur le forum de l'empire brun ou celui du Cybermonde. Je ne changerai pas mon attitude pour le provinciaux.

Si votre intention est de faire du rp avec Angye, avisez moi par mail avant de poster parce que sinon, vous risquez de faire du rp seul.

Itsari, si j'avais connu ton intention, je t'aurais référé à un autre joueur pour la conversion, je ne me serais pas impliquée. Maintenant que la conversion est faite ... Je peux difficilement éviter de répondre à ton post donc, je vais faire un texte en réponse mais, c'est exceptionnel pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 0:28

Simple question, pourquoi tu postes pas sur les forums de KI ? Y'a une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 1:00

En même temps, peu ici postent sur les forums de KI :]

Un peu comme moi on va dire, elle préfère le trips "entre nous" et libre, sans contraintes.

Enfin, ce que j'en dis :p
Revenir en haut Aller en bas
calis
Anarchiste
calis


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 7:17

Si je peut donner mon avis je dirais comme angye et yautja Very Happy .
L'ambiance sur le forum de melun est assez exceptionnel en empire brun autant pour ca liberté que pour la qualité de ses participants.
Alors qu'ils suffit de lire le forum de l'EB pour y voir de multiples provocations, gaminerie ect... perso ca me donne pas envie d'y participer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 13:53

Pareil. J'ai arrété de le fréquenter un temps. J'étais dégoutté quand j'ai vu tout le monde se cracher à la gueule figure pour savoir qui était responsable de la défaite, toussa ... affligeant silent

Par contre, on garde la plupart de nos conversations ici au final et on met les êvenements importants dans celui de KI ? Genre fêtes, messes. Parce que ... je sais pas si tout ce qu'on dit a à voir avec KI des fois ^^. Et comme on peut dériver sur des explications HRP ... (même si on va essayer de limiter les dérives qu'oon a actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 14:33

Citation :
Itsari, si j'avais connu ton intention, je t'aurais référé à un autre joueur pour la conversion, je ne me serais pas impliquée. Maintenant que la conversion est faite ... Je peux difficilement éviter de répondre à ton post donc, je vais faire un texte en réponse mais, c'est exceptionnel pour cette fois.

honnetement, je n'avais aucune intention particuliere, ni de faire marché le forum KI, ni quoi que ce soit d'autre, et je prefere largement faire du RP ici, de plus en postant sur le forum KI, je me doutais a 95% que tu ne repondrais pas, voir meme que tu ne verrais meme pas le topic ...

j'en est juste parlé avec Esk avant, qui m'as conseilé de posté sur le forum KI histoire de le remplir un peu, et comme je suis bonne poire je l'ai fais Razz

meuh jprefere de loin le forum externe, il est mieux foutu.

Angye désolé si tu a cru que mon intention etait de te forcé a posté sur le forum KI, ou quoi que ce soit d'autre, ce n'etait absolument pas le cas. D'ailleur je savais meme pas que tu repugnais y posté, mais je m'apperçois que c'est la cas de la majorité des gens present ici (moi y compris).

Pour tout dire, j'ai un temps pensé a copier le RP que j'avais posté sur le forum KI, a le posté ici pour que tu reponde Very Happy

ENSUITE, et j'en aurais terminé ... Esk, la prochaine fois que tu me donne un conseil foireux comme celui la Razz, je t'en**** a sec, avec gravier, verre pilé et tout le tralala, et tout ça devant la serveuse du Vert Anglais.

(desolé tout le monde, c'est une private joke, pour vous aidé a comprendre un temps soit peu, c'est un café ou on a l'habitude de se retrouvé pour faire des cochoncetés, m'enfin je doute que ca en interesse plus d'un ...)

ah oui et aussi :

Citation :
Itsari, si j'avais connu ton intention, je t'aurais référé à un autre joueur pour la conversion, je ne me serais pas impliquée.

pfiou, heureusement que tu l'as pas fais, parce qu'une bonne conversion, c'est quand meme une conversion faite par Angye
cheers drunken


Dernière édition par le Mer 31 Jan à 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 15:13

Mouahaha !

j'avais dit a la joueuse d'Angye que personne le prendrais mal :p

Comme je lui est dit en privé, bah, rien ne l'oblige a participer au forum KI, meme si je pense que le forum provoncial sera plus agréable que le forum KI ouvert a tous (empire brun/cybermonde etc) , vu qu'il n'y a que nous, ou les gens de passage. Enfin j'y posterais aussi, même si on a du mal a démarrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Chef de la familia
Eskarina


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 15/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 15:15

Bwai, je pensais que ce genre de petit evenement RP pourrait se mettre sur le forum de KI, sinon on va y mettre quoi dessus ? Les chantiers prioritaires ? Les déclarations des fonctionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/kikakun/kraland/rp
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 15:19

oui ou bien R-I-E-N What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 15:29

Bah les trips RP au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Prince katana
Chef de la familia
Prince katana


Nombre de messages : 788
Poste : Armurier, Motard et Mercenaire
Date d'inscription : 17/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 17:12

Oui, on poste dans "taverne" (pour garder une trace ... bon, juste pour que ça serve à quelque chose, ok) et sur KI.

Mais effectivement, on pourrait mettre les chantiers prioritaires, les déclarations et les lois.
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 18:21

les RP faut surtout pas les mettres sur KI, d'abord parce qu'on va perdre Angye Razz

mais principalement parce qu'il est vraiment moche et mal foutu le forum KI, pas de sous sections ni rien, c'est la loose ...
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 18:28

Mais nan vous me perdrez pas tongue

Je vais vous lire et me tenir au courant, comme pour le reste mais, je prioriserai ici Wink

Citation :
Yautja a écrit:
Mouahaha !

j'avais dit a la joueuse d'Angye que personne le prendrais mal :p

*Nath sifflotte*

Tu fais le malin Rolling Eyes Tu veux que je dise aussi pourquoi selon toi *il* ne le prendrait pas mal ? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 18:32

ah si, je proteste ! je m'interpose ! je m'insurge dirais je meme !

Angye a écrit:
Itsari, si j'avais connu ton intention, je t'aurais référé à un autre joueur pour la conversion, je ne me serais pas impliquée.

ça, je suis formel, apres analyse, dissection, et autopsie, les medecins sont formel (eux aussi), c'est une perte d'Angye CA-RAC-TE-RI-SÉ ! Razz

Angye a écrit:

Citation :
Yautja a écrit:
Mouahaha !

j'avais dit a la joueuse d'Angye que personne le prendrais mal :p

*Nath sifflotte*

Tu fais le malin Rolling Eyes Tu veux que je dise aussi pourquoi selon toi *il* ne le prendrait pas mal ? tongue tongue tongue

lol, ça pue la private joke ça aussi, mais de qui parlent ils donc ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 22:44

simple question pour savoir, Angye, t'entendais quoi par "mes intentions" ? lol

(desolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 23:29

Angye a écrit:


*Nath sifflotte*

Tu fais le malin Rolling Eyes Tu veux que je dise aussi pourquoi selon toi *il* ne le prendrait pas mal ? tongue tongue tongue

Parceque ce sont des hommes ? et pas des fiotes ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyMer 31 Jan à 23:37

*julien est une fiote, et il assume * Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyJeu 1 Fév à 3:33

Citation :
lol, ça pue la private joke ça aussi, mais de qui parlent ils donc ...

Je t'explique ... quand je lui ai demandé s'il trouvait mon message trop *hard*, il m'a répondu ...

**Nan mais c'est des mecs aussi ... Ça devrait pas les heurter**

Et moi ... Ca c'est le genre de chose qui me donne envie de mordre Rolling Eyes et je suis convaincue que les damoiselles joueuses doivent avoir une opinion similaire a la mienne donc ... Je croyais lui filer la frousse en le menaçant de vendre la mèche ... mais nan ... Il avoue lui même en plus.

Pas rav ... Angye me servira sur ce coup ... Twisted Evil

Citation :
simple question pour savoir, Angye, t'entendais quoi par "mes intentions" ? lol

D'en faire une histoire sur le forum provinciaux de KI. Ton post était fait avant que je fasse la conversion ... Donc pour moi forcément tu dois t'attendre a ce que j'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyJeu 1 Fév à 3:37

ah ok je vois Smile

baaah, c'etait pas forcement d'en faire une histoire sur le forum KI, j'en profitais pour faire un p'tit RP sympa, mais ca aurais pu etre ici come sur le KI, je savais pas que tu n'aimais pas posté la bas, je le saurais pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Trafiquant(e)
Yautja


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyJeu 1 Fév à 21:58

Angye a écrit:


Et moi ... Ca c'est le genre de chose qui me donne envie de mordre Rolling Eyes et je suis convaincue que les damoiselles joueuses doivent avoir une opinion similaire a la mienne donc ... Je croyais lui filer la frousse en le menaçant de vendre la mèche ... mais nan ... Il avoue lui même en plus.

Pas rav ... Angye me servira sur ce coup ... Twisted Evil

Bah tiens. J'aime bien les femmes qui nient l'évidence :p

Genre, une nana est pas plus sensible qu'un homme ? Tu crois bien ce que tu veux miss hein, mais pas de punition RP Razz

M'enfin bref, personne n'est "blessé" tout va bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Vladysk
Caïd
Vladysk


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 19/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyVen 2 Fév à 0:34

ça... les femmes et l'évidence.

je vous place le contexte:
Hier en rentrant d'une soirée un peu arosée.
ma copine (rampant à 4pattes jusqu'au lit, et ne pouvant meme pas ce désabiller toute seule): Tu sais... jsuis pas bourée!

no comment Wink

Bon, j'avoue que moi aussi j'était fait, et comme il faut, mais moi je l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsari
Tueur(se) à gages
Itsari


Nombre de messages : 225
Poste : Soon to be almighty
Date d'inscription : 25/01/2007

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyVen 2 Fév à 0:40

hahaha, mdr, bizarrement je connais bien ce type de circonstances aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angye
Caïd
Angye


Nombre de messages : 431
Poste : Missionnaire
Date d'inscription : 18/04/2006

RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI EmptyVen 2 Fév à 6:22

Bon daccord ... Je me rend ... La lutte est plus (+ + + ) qu'inégale et vous le savez tongue

S'pas juste ... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty
MessageSujet: Re: RP sur le forum interprovinciaux de KI   RP sur le forum interprovinciaux de KI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP sur le forum interprovinciaux de KI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place publique de Melun :: Hotline (HRP) :: Forum-
Sauter vers: